26

6.1K 150 42
                                    

Vinnie

Elle me regarde alors que moi je me chie littéralement dessus.

*T/p: J'ai jamais eu de petit copain...

Vinnie: Si tu accepte je serai celui que tu voudra.

Elle répond pas et elle me regarde.

Vinnie: Je vais te laisser du temps pour réfléchir.

Je sors de table et je m'éloigne. Je reste debout éloigner le temps qu'elle prenne sa décision et je regarde les vagues s'écraser sur le sable, un non résonne dans ma tête et si elle dit non je ne supporterai pas de rester avec elle.

Je serai obliger de partir.

Ça doit faire dix minutes que j'attend sa réponse. Je sens une petite main sur mon bras et je me tourne vers elle.

Vinnie: C'est non ?

Elle répond pas.

Vinnie: C'est non je le savais.

*T/p: Pourquoi sa serai non ?

Vinnie: Pourquoi sa serai oui... avec ce que je t'ai fait c'est normal que tu me dise non.

*T/p: Tu veut ma réponse ou pas ?

Vinnie: Oui je la veut...

La seule réponse qu'elle m'a donner c'est ses lèvres sur les miennes. Je la serre contre moi et approfondis le baiser. Quand nos lèvres se sépare je voit des étoiles dans ses yeux.

Vinnie: Pourquoi ?

*T/p: Tu a fait plus de chose bien pour moi que de mal et tu fait beaucoup d'effort. Je te pardonne mais j'oublie pas.

Vinnie: Je comprend.

Elle sourit et je met mes mains sur ses joues et l'embrasse plein de fois.

On ne peut pas être prit en photo ou être déranger. On est dans un coin tellement tranquille. Je prend sa main et on se réinstalle pour manger.

~~

*T/p: Pourquoi tu me porte toujours comme ça ?

Je rigole et ouvre son appartement.

Vinnie: Parceque je peut toucher tes fesses.

Elle rigole et je la pose sur son lit.

*T/p: Merci pour ce soir c'était super beau.

Je sourit et l'embrasse.

Vinnie: De rien.

Elle se lève, enlève ses talons et cherche un pyjama dans son armoire. J'enlève mon t-shirt et lui tend.

Elle regarde mes abdos et je sourit en agitant ma main devant ses yeux.

*T/p: C'est interdit d'être aussi beau.

Je rigole et elle rigole aussi en prenant mon t-shirt.

*T/p: Et toi tu va dormir comment ?

Vinnie: Tout nue.

Elle se met à rougir et je rigole en la prenant dans mes bras.

Vinnie: En caleçon comme d'habitude.

Elle sourit et j'embrasse son front.

Vinnie: Tu te change ici par contre.

*T/p: Je suis obliger ?

My first love - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant