36

5.5K 129 34
                                    

*T/p

J'arrive en taxi à la Hype. J'ai pas eu de nouvelle de lui aujourd'hui ni hier et il devait venir me chercher cet après-midi mais rien.

J'ai fait connaissance avec Adam et finalement il est pas si chiant que ça.

*T/p: Vous pouvez attendre ici s'il vous plaît ?

Chauffeur: Oui aucun soucis.

Je sors du taxi et j'entends du bruit à l'arrière de la maison. Je marche vers l'arrière et je voit des filles que je ne connais pas avec Mia, Thomas et Vinnie dans le jacuzzi.

Je rentre dans la Hype et cherche Pompon. Je monte dans la chambre de Vinnie et je voit Pompon dormir avec Hera. Je me met assise sur son lit juste une minutes pour me reposer et Pompon se met assis sur mes genoux.

Vinnie: Coucou.

Je sursaute et il me sourit.

Vinnie: Tu reste ce soir ?

*T/p: Non je comptait y aller.

Vinnie: J'ai dit à ton taxi de partir.

*T/p: Et pourquoi ça.

Vinnie: J'ai envie que tu reste...

*T/p: J'ai pas envie retourne dans ton jacuzzi.

Je me lève mais il ferme sa porte.

*T/p: Laisse moi sortir.

Vinnie: Je devais venir je sais mais j'ai eu que des merdes depuis hier.

Je ne répond pas et essaie de passer.

Vinnie: Kouvr qui conduit super mal à rouler sur mon téléphone et ma voiture est au garage...

*T/p: Les taxis sa existe pas ?

Vinnie: Désolé.

*T/p: Sa sert à rien d'être désolé si tu va recommencer.

Vinnie: Je recommencerai pas.

*T/p: Tu a promis que tu viendrai me chercher.

Vinnie: Je sais...

*T/p: Laisse moi sortir.

Il secoue négativement la tête.

Vinnie: Tu viens avec moi dans le jacuzzi ?

*T/p: Non j'ai pas envie.

Vinnie: Pourquoi ?

Il me soule la.

*T/p: Parceque.

Vinnie: Si c'est pour ton corps arrête.

Je répond pas et essaie encore de passer. Mais il m'attrape et me couche sur le lit. Lui au dessus de moi.

Vinnie: Arrête de complexer tu es belle.

My first love - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant