Vinnie
J'ai acheter ses fleurs préféré. Ouai je sais sa sert a rien mais bon j'ai été un connard elle a raison.
Je toque chez elle mais au bout de deux minutes rien.
Vinnie: *T/p pardon... ouvre moi...
Toujours rien alors je décide de prendre le double de ma clé qu'elle m'avait donner et quand je rentre je la voit allonger sur sa banquette et son doudou. Elle est adorable comme ça.
Je pose le bouquet de fleurs que j'ai galérer à chercher.
Pompon arrête pas de miauler en me regardant et je voit qu'il a a manger dans sa gamelle et de l'eau, il s'allonge encore en miaulent sur *T/p et je fronce les sourcils.
Vinnie: *T/p ?
Je l'a touche et la secoue un peu mais rien.
Vinnie: *T/p c'est pas marrant la.
Je met ma main entre ses seins pour le battement de son cœur mais il est super faible. Je la porte vite et décide de l'emmener à l'hôpital. Elle n'a pas bouger depuis tout à l'heure et son corps et un peu froid.
Quand j'arrive il la prenne directement en charge et je me met assis dans la salle d'attente super paniquer.
Au bout de deux heures j'ai toujours pas de nouvelle puisque je suis pas de sa famille. Je part chez elle avec ma voiture et j'ouvre la porte de son appartement et la referme derrière moi pour pas que Pompon s'échappe il manquerait plus que ça.
Je prend un de ses sacs de sport et met quelques affaires dedans au cas où elle resterai, je met son doudou, son cahier de dessin et quand je me tourne pour poser son sac, je voit une photos de nous deux accrocher au dessus de son lit. Je m'approche et la regarde c'est la fois ou j'ai vue tout ses Tiktok sur moi. Sa m'avait fait super plaisir.
Je prend son sac, caresse Pompon et repart à l'hôpital. J'arrive dans le hall et je voit sa mère discuter avec un médecin.
Elle hoche la tête et le médecin fini par partir. Elle regarde autour d'elle comme si elle était perdu et quand elle me voit elle me sourit et viens vers moi.
Isabella: Cosa è successo a mia figlia?
Vinnie: Pardon madame je comprend pas.
Isabella: Pardon mon grand j'ai dit, qu'est-ce qu'il c'est passer avec ma fille ?
Vinnie: Oh euh... je l'ai trouver inconsciente dans son salon...
Je veut pas qu'elle s'en aille. J'ai trop besoin d'elle dans ma vie.
Isabella: Merci de l'avoir emmener ici.
Vinnie: C'est normal.
Isabella: Viens je vais te payer un café.
Elle met son bras autour du miens et l'emmène à la cafétéria, *T/p a les mêmes mimique que sa mère c'est perturbant.
En même temps c'est ça mère.
VOUS LISEZ
My first love - Vinnie Hacker
FanfictionToute cette histoire a commencer a cause d'un autographe. Juste un autographe...