43

4.8K 120 13
                                    

Vinnie

Ça fait un mois que je l'ai pas vue et on a même pas fêter nos quatre mois. Je suis partit chez mes parents le 20 novembre et aujourd'hui on est là 31 décembre.

Elle me manque beaucoup trop c'est dingue. Là en ce moment je l'attend à l'aéroport comme un gamin qui attend ses bonbons.

Reggie: Arrête de bouger dans tout les sens elle va arriver.

Vinnie: Sa met trop de temps non ?

Mon frère rigole et je sourit.

Reggie: Tu est beaucoup trop amoureux toi.

Vinnie: Tu imagine même pas.

Il sourit et je la voit arriver avec deux valises dans les mains et une tête toute fatigué. Je cours vers elle et la prend dans mes bras.

Vinnie: Tu m'a tellement manquer.

Elle sourit et m'embrasse.

*T/p: Tu m'a manquer aussi.

Vinnie: Tu es fatigué ?

*T/p: En ce moment oui, il faut juste que je dorme un peu.

Je hoche la tête alors que au fond de moi je suis inquiet. Depuis que j'ai lu cette article j'ai peur tout le temps et je passe mes journées avec elle.

Je lui prend la main et on a une valise chacune. Une fois arriver devant la voiture elle prend Reggie dans ses bras qui rougis. Il n'a pas l'habitude d'avoir autant de contact avec les filles sa l'intimide comme moi.

Reggie: Pourquoi deux valises ?

*T/p: Il y a vos cadeaux de Noël dans la valise la.

Elle nous montre la valise blanche.

*T/p: J'ai failli louper mon vol à cause de la douane ils ont fouiller ma valise avant l'atterrissage et à l'atterrissage.

Vinnie: Ils ont trouver ton gode ?

Reggie ouvre grand les yeux et je rigole.

*T/p: J'en ai pas Reggie.

Elle rigole avec moi et je met ses valises dans le coffre. Je l'embrasse plein de fois et la garde dans mes bras.

Reggie: Bon on y va avant que les parents partent ?

*T/p: Ils font pas nouvel an avec nous ?

Vinnie: Non ils vont avec leurs amis et moi j'ai inviter des potes de lycée.

Elle hoche la tête et on se met en route.

Vinnie: Laisse là aller devant.

Reggie: Tu a dit que c'était moi devant.

Vinnie: Oui a l'aller.

*T/p rigole et se met assise à l'arrière coter conducteur.

My first love - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant