*T/p
Je regarde ma série tranquillement en pyjama qui est un short de sport et un pull. Sa frappe doucement à ma porte et je fronce les sourcils en me demandant qui c'est.
Ce n'est pas Constance en tout cas puisque elle m'a dit qu'elle allait s'envoyer en l'air se soir. Avec qui je sais pas et je m'en fiche.
Je me dirige vers ma port d'entrée et je l'ouvre quand je voit Vinnie en costume noir.
Vinnie: C'est parceque je suis célèbre ?
Je fronce les sourcils.
*T/p: Je comprend pas.
Vinnie: Tu a pas voulu venir au restaurant avec moi parceque je suis célèbre ?
*T/p: Rentre il fait assez froid.
Il rentre et je ferme la porte. Je me tourne vers lui et il se gratte la nuque.
*T/p: Tu a du te tromper de fille parceque tu ma jamais inviter.
Vinnie: Mais je... enfin je t'attendais devant le restaurant et c'est ton amie qui est venu en me disant que tu voulais pas venir. Je lui ai donner... mon... mon numéro pour... toi.
*T/p: Oh... désolé. C'est Constance tout cracher. Mais je n'ai pas eu ton numéro désolé. Elle a du le garder pour elle.
Vinnie: J'aurais du te le donner à toi au lieu de le transmettre à ton amie...
Il reste focaliser sur mes yeux.
*T/p: Encore désolé.
Vinnie: Pas grave...
*T/p: Tu a manger avec elle du coup ?
Vinnie: Ouai.
Je rigole et lui sert un verre d'eau qu'il boit.
*T/p: C'était intéressant ?
Vinnie: Lui dit pas mais elle est pénible. Elle m'a parler que de elle, elle m'a pas laisser en placer une.
Il sourit et je rigole.
*T/p: Constance est comme ça. Elle et seulement elle.
Vinnie: J'ai vue ça.
Il pose mon verre dans l'évier.
Vinnie: Tu veut... enfin tu veut mon numéro ? Si tu refuserai je comprendrai.
*T/p: Je le veut bien.
Son visage s'illumine et il me l'écrit dans mon téléphone. Il reçoit une notification et me montre son téléphone.
Vinnie: Comme sa je saurais que c'est toi.
*T/p: Super alors.
Vinnie: A bientôt.
*T/p: A bientôt.
Il s'en va et ferme ma porte. Je me remet assise et je recharge mon téléphone. Sa frappe encore a ma porte et je vais réouvrir.
Vinnie: Ma voiture veut pas démarrer et j'ai la flemme d'appeler un réparateur...
*T/p: Oh... euh oui rentre vas-y.
Il enlève sa veste et ses chaussures.
*T/p: Tu peut dormir là du coup. Je vais te laisser mon lit tu est trop grand pour la banquette.
VOUS LISEZ
My first love - Vinnie Hacker
FanfictionToute cette histoire a commencer a cause d'un autographe. Juste un autographe...