61

6.8K 112 70
                                    

Vinnie

C'est nos un an de couple aujourd'hui. On rentre du restaurant et je la porte jusqu'à mon lit.

Elle sourit et j'enlève sa robe. Sous cette robe je retrouve ce body dont je rêvait depuis des mois.

*T/p: Tu pense qu'on va nous déranger à nouveau ?

Je sourit et le m'en enlevant ma chemise.

Vinnie: Je crois pas sinon je répond pas.

Elle sourit et passe sa main dans mes cheveux en m'embrassant, j'enlève tout et la couche sur le lit. J'embrasse son cou, sa poitrine et descend de plus en plus bas. Je m'occupe d'elle et elle passe sa main dans mes cheveux.

Je remonte et elle met sa main sur ma nuque en écrasant ses lèvres sur les miennes.
Je me retrouve sur le dos et elle enlève son body. Elle s'occupe de moi et au bout de cinq minutes elle remonte et je l'embrasse.

Je la met sur le dos et la colle à moi. Je l'embrasse en commençant mes vas et viens doucement. Ses mains sers mes avants bras et j'embrasse son cou.

Je l'embrasse en même temps d'accélérer et on gémis tout les deux.

On termine ensemble une vingtaine de minutes ensemble avec elle sur moi, elle est essouffler et je caresse ses cheveux.

~~

Il est 2h39 du matin quand j'entends un gros boom. Je me lève met mon jogging et je regarde le lit. Elle n'est pas là.

Je vais vite en bas et je la voit en bas des escaliers.

Vinnie: Merde *T/p !

Je descend les marches super vite et la maison s'allume.

Vinnie: *T/p putain répond moi.

Rien du tout je veut la porter mais Mia m'arrête.

Mia: La touche pas ! Sa tête a du taper.

Thomas: J'ai appeler une ambulance ils arrivent.

Mia me donne un t-shirt et je le met.

Elle respire doucement et dix minutes plus tard l'ambulance arrive.

Je me met assis les marches les mains entre la tête et il lui font un tas d'examen cardiaque. Je pleure, je ne supporte pas ça. De la voir dans l'état là ça me tue a petit feu.

~~

Je suis dans la salle d'attente et j'attend qu'on me donne des nouvelles d'elle, mais personne veut m'en donner parceque je suis pas de ça famille.

Ses parents son arriver cinq minutes après moi et ça fait au moins trois heures que j'attends. Même plus je ne sais pas. J'ai pas la tête à regarder mon téléphone. J'ai la tête à rien faire, j'ai même pas envie de fumer.

Je me lève quand je voit ses parents arriver et le poing de son père dans ma gueule.

Je l'avais pas vue venir celui la.

My first love - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant