10

6.7K 174 91
                                    

Joyeux anniversaire à Moinabe 🥳😘

Vinnie

Après une vingtaine de minute à m'insulter de con je reviens chez elle avec quelques trucs dans mes mains.

Elle ouvre sa porte avec un long t-shirt qui lui arrive au genoux et elle me sourit.

Vinnie: Ok j'ai été un abruti à t'avoir hurler dessus comme ça, il y a une raison c'est juste que je ne peut pas profiter sortir sans qu'il y ai des fans pour des photos ou des trucs comme ça. Alors pour le faire pardonner encore j'ai pris ça.

Je lui montre les dvd.

Vinnie: Soirée tout les deux ? Avec des films d'horreur et -

Jarod: C'est qui ?

Je regarde derrière elle et je la regarde.

Vinnie: Merde désolé...

*T/p: Non t'inquiète pas viens.

Elle me prend la main et je la suit.

*T/p: C'est une bonne idée.

Je répond pas et regarde juste son ami qui se lève et qui me sert la main.

Jarod: Enchanté je suis le meilleur ami de *T/p.

Vinnie: Bonjour.

C'est qui lui. Et pourquoi ça m'énerve qu'il soit là.

Jarod: *T/p m'a beaucoup parler de toi.

Mais malgré sa je sourit doucement et elle rougis.

Vinnie: Ah oui ?

Jarod: Oui tout ce qu'elle a dit sur toi, elle a dit que -

*T/p: C'est bon on a compris.

Je rigole et son ami lui secoue les cheveux. Il part à la salle de bain et ferme la porte.

*T/p: Pour avoir ramener des dvd et m'avoir payer une glace tu est entièrement pardonner.

Je sourit et je la prend dans mes bras.

Vinnie: Je suis content.

Elle se sépare de moi avec les joues toute rouge et je la trouve juste adorable. Elle prend les dvd qui était dans mes mains et les posent sur sa table basse.

*T/p: Je vais me changer je suis en pyjama.

Vinnie: Non t'inquiète pas ça me dérange pas.

Elle sourit doucement.

*T/p: D'accord.

On se met assis sur la banquette et elle regarde les dvd que j'ai ramener.

Vinnie: Ouai j'ai que des manges ou des films d'horreur chez moi.

*T/p: Ça me dérange pas j'adore.

My first love - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant