13

6.2K 168 113
                                    

Vinnie

Quand j'entends un petit sanglot sortir de sa bouche j'arrête tout mouvement. J'arrête de frapper le gars et je la regarde.

J'avance vers elle et je la porte, elle met ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de mes hanche en pleurant et je caresse son dos avec ma tête dans son cou.

Vinnie: Ça va aller. Je suis là...

Je l'emmène dans ma chambre et elle reste agripper à moi. Je la pose sur le lavabo et je me détache doucement d'elle. Je prend un gant, le mouille et essuie son maquillage qui a couler.

Vinnie: Tu a la lèvre qui saigne...

Elle répond pas et elle me regarde.

Vinnie: Il ta toucher ou ?

Elle touche sa cuisse, ses fesses, sa poitrine et ses lèvres.

Vinnie: Il ta embrasser ?

Je voulais être le premier à goûter ses lèvres.

Elle secoue négativement la tête et j'essuie là où il l'a toucher, sa la soulagera peut être un petit peu.

*T/p: Merci...

Vinnie: Ne me remercie pas c'est normal.

J'essuie sa lèvre a ou il y a du sang et elle me regarde en pleurant silencieusement.

Vinnie: On va aller dormir ok ?

*T/p: Ok...

Je vais dans ma chambre chercher un t-shirt mais elle me retient le poignet doucement.

*T/p: Reste s'il te plaît...

Vinnie: Je vais juste chercher un t-shirt *T/p.

Elle lâche mon poignet et je prend un de mes t-shirt. Je lui donne et elle le regarde.

*T/p: J'ai pas de soutien-gorge.

Je sourit doucement et elle me regarde.

Vinnie: C'est pas grave, je t'attend dans ma chambre.

*T/p

Je sors avec son t-shirt en tirant dessus comme si j'étais complètement nue. Je me sens tellement sale...

Vinnie: Ça va ?

Je le regarde et il me sourit doucement vêtu de son jogging gris. Je hoche la tête et il sourit encore.

*T/p: Ta main...

Je lui prend et je voit que ses phalange son un peu abîmer.

Vinnie: Je vais bien ne t'en fait pas.

*T/p: Je me sens sale...

Vinnie: Tu veut prendre une douche ?

My first love - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant