34

5.6K 130 37
                                    

Vinnie

Je la regarde et j'attend qu'elle se confie un peu plus.

*T/p: Il avait 18 ans et il pouvais prendre ses décisions tout seul... quand j'ai été hospitalisé pour ma greffe il était là matin midi et soir a coter de moi... je sais qu'il aimait pas que je sois sur de lit. Il détestait me voir aussi faible, il me considérait comme sa petite sœur et mon mon grand frère.

Elle essuie ses larmes et je prend sa main.

*T/p: J'étais sur liste d'attente et il ne trouvait pas sa normal qu'une enfant de 15 ans sois sur liste d'attente. Et un jour on m'a dit que j'allais avoir un nouveau cœur en pleine santé. Il était content de me voir heureuse et au moment où je devais partir me faire opérer il m'a dit « On de revoit après petite sœur. ». Quand je me suis réveiller il était pas là, rien qu'au regard de ma mère j'ai compris sue c'était lui qui m'avait donner son cœur. Il était compatible avec moi, il avait fait tout les tests discrètement. J'avais envie qu'on me l'enlève je ne supportais pas qu'il soit mort par ma faute mais je me suis convaincue de le garder parceque il avait donner sa vie pour la mienne.

~~

Après ce qu'elle m'a dit, elle c'est endormit en pleurant. C'est l'une des pires sensations je l'ai vécu tellement de fois.

Je la regarde dormir avec son doudou. Certain gars trouverai ça ridicule mais moi je trouve sa adorable.

Je me rend compte que je me suis endormi quand j'ouvre mes yeux fatigué sur elle. Elle me regarde et je fait pareil.

*T/p: Tu peut rentrer à la Hype tu sais.

Vinnie: J'ai pas envie.

Elle se met assise et se frotte les yeux.

Vinnie: Tu va où ?

*T/p: Au toilette.

Vinnie: Tu a besoin d'aide pour y aller ?

*T/p: Non.

Elle part à la salle de bain qui est dans sa chambre d'hôpital. Elle ressort en sous-vêtements et prend le sac que je lui ai emmener.

Elle cherche un truc dedans et je la regarde dans ses sous-vêtements de la marque Lounge rouge.

J'aime. J'aime beaucoup.

*T/p: Vinnie ?

Je lève les yeux vers elle et je voit à son regard qu'elle est exaspérer.

Vinnie: Ouai ?

*T/p: Ça fait trois fois que je t'appelle.

Vinnie: Désolé tu disais ?

*T/p: Est-ce que tu ma prit des serviettes ou des tampons ?

Vinnie: Ah merde non.

Elle cherche je sais pas quoi dans son sac et je continue de la regarder.

*T/p: Fait chier.

Heureusement que la porte est fermée à clé. Je reçois un oreiller sur la tête et je la regarde qui est amuser.

My first love - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant