19

6.1K 165 65
                                    

Vinnie

Pendant que les autres font leurs combats on me prépare. On met mes bandages autour de mes mains et tout le monde discute entre eux. Je regarde *T/p, depuis hier soir elle est silencieuse. Je sais qu'elle est triste.

Tayler: Bon je reviens.

Je hoche la tête et ce combat que je vais faire me stresse.

Maria: On reviens.

Vinnie: D'accord.

Tout le monde sort et on me laisse avec *T/p.

Je la laisse et m'installe dans un coin de la pièce en écoutant ma musique. Elle se lève et s'installe entre mes jambe et elle me prend un écouteur. Elle pose sa tête sur mon torse et écoute la musique avec moi.

Ja caresse son bras nue avec ma main et je profite avant qu'elle s'en aille.

*T/p: Tu a peur ?

Vinnie: Je stress c'est tout.

*T/p: Pas besoin tu vas gagner je le sais.

Je sourit et je met ma main dans la sienne et entrelace nos doigts. J'embrasse sa joue et elle sourit doucement.

Vinnie: Me déteste pas s'il te plaît.

*T/p: Je te déteste pas.

Je ne répond pas et je la garde dans mes bras même alors que les autres sont là. Je me concentre avec elle dans mes bras et il y a rien de mieux.

~~

Putain j'ai gagner !

C'est grâce à elle, elle aurais pas été là je suis sure que j'aurais perdu.

Je suis sur les épaules d'un de mes entraîneurs et tout le monde cri, j'entends plus ma mère que les autres. Je descend des épaules de mon entraîneur et je vais parler à Deji.

Quand je descend ma mère se précipite dans mes bras et je sourit.

Maria: Tu a mal mon bébé ?

Je sourit et la regarde.

Vinnie: Un peu a une côte mais ça va maman.

Elle sourit malgré ça et mon père me prend dans ses bras.

Nate: Je suis fière de toi.

Vinnie: Merci papa.

Ça me fait plaisir qu'il dise ça. Parceque quand j'ai mit cette fille enceinte il m'a dit qu'il était déçu de moi.

Je prend quand même mon petit frère dans mes bras et je me détache de lui. Je cherche *T/p mais elle est pas là.

Vinnie: Ou elle est ?

Maria: Oh... euh... elle est partit à l'hôpital elle a fait un malaise...

Tout est au ralenti j'entends plus rien ni personne.

Vinnie: Vous l'avez laissé partir toute seule ?! Elle aime pas être toute seule !

Mon coach Tayler arrive et me tape l'épaule fière de moi.

Tayler: Aller on va fêter ça.

Vinnie: Je... je dois -

Tayler: Aller on va enlever tes gants et on va manger un truc.

Vinnie: Mais je dois -

Tayler: Aller viens.

On arrive à la loge et moi la seule chose que je pense c'est elle, il faut que je la rejoigne.

My first love - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant