49

4.4K 110 66
                                    

*T/p

Deux jours plus tard - soir:

Vinnie reviens de sa soirée, je suis sur son lit à dessiner pour un de mes contrôle pour la rentrée.

Il m'embrasse et regarde mon dessin.

Vinnie: Une pomme ?

*T/p: Pas le choix. Je dois la dessiner sous tout les angles.

Vinnie: Bonne chance.

Je sourit et il enlève son t-shirt.

*T/p: C'était bien ta soirée ?

Vinnie: Nickel.

Il enlève son pantalon et se met assis à coter de moi avec son téléphone. Je suis allongé sur le ventre et il met sa main sur mes fesses en même temps d'être sur son téléphone.

Vinnie: Je l'ai jamais vue cette culotte.

*T/p: Oui je l'ai acheter tout à l'heure avec les filles.

Vinnie: On ira quand t'acheter des sous-vêtements tout les deux ?

*T/p: Quand tu veut.

Vinnie: Viens voir comment c'est devant.

Je lève les yeux en l'air sachant ce qu'il a en tête. Il m'a raconter sa première fois et il m'a fait mal au cœur.

Je me tourne, me met sur les genoux et lui montre.

Vinnie: Enlève la.

~~

Je me réveil nue et seule. Je regarde le réveil et voit qu'il est 23h28. Je met ma culotte, un short de sport et mon t-shirt et je descend en me faisant un chignon.

Mia: Il est dehors si tu veut. Il joue au basket sur le terrain en bas.

*T/p: Merci.

Mia: Bonne nuit.

*T/p: A toi aussi.

Elle sourit et monte. Je prend une bouteille d'eau et descend. Je le voit jouer et quand il me voit il me sourit.

Il s'approche et m'embrasse avant de boire.

Vinnie: Comment va ma contorsionniste.

Je sourit et il rigole.

*T/p: Tais toi.

Il rigole et m'embrasse.

*T/p: Tu arrivait pas à dormir ?

C'est souvent comme ça maintenant et je ne sais pas pourquoi il ne veut pas me le dire.

Vinnie: Non j'y arrivais pas.

*T/p: Pourquoi ça ?

My first love - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant