Vinnie
Elle dors en ce moment dans la chambre d'ami. Les filles ont insisté pour qu'elle dorme là et elle a fini par accepter.
J'ai les bras derrière ma tête et je regarde mon plafond avec Hera qui dors à ma gauche. Je me lève et je vais fumer sur mon balcon.
J'entends un gros fracas dans sa chambre et je vais le voir. Je me précipite vers elle quand je la voit allonger par terre à essayer de prendre ses médicaments. J'en prend un avec la bouteille d'eau qui était sur sa commode et je me met assis par terre et je la prend dans mes bras, je lui donne et elle fini par le prendre. Elle se calme petit à petit et fini par s'endormir dans mes bras et je la porte et je la met dans mon lit.
Quand mon réveil sonne, je l'éteint et je sens sa main sur ma mâchoire. Je sourit et elle enlève sa main gêner.
*T/p: Désolé.
Vinnie: C'est pas grave.
*T/p: Comment sa ce fait que je suis dans ton lit ?
Vinnie: J'avais peur... que tu refasse une crise.
Elle hoche la tête et elle se frotte les yeux. Hera saute sur le lit et se met assise sur les jambes de *T/p.
*T/p: Elle est trop belle.
*T/p prend Hera dans ses bras et elle la caresse.
Je regarde *T/p qui est dans mon t-shirt en guise de pyjama. Juste un t-shirt et une culotte. Elle a l'air d'avoir la peau tellement douce...
Vinnie: Tu fini à quel heure ?
*T/p: 15 heures pourquoi ?
Vinnie: Je viendrai te chercher.
Elle me regarde et elle sourit.
*T/p: Je peu rentrer toute seule tu sais.
Vinnie: Oui je sais.
Elle fini par se lever et elle s'étire ce qui me permet de voir le dessous de ses fesses.
*T/p: Je vais remettre mes habits de hier du coup.
Elle part dans la chambre d'ami et moi je vais prendre une douche froide. Elle le fait pas exprès et sa... sa me rend dingue.
Après ça on va dans ma voiture et elle nous achètes un Starbucks, elle va se changer tout vite chez elle et elle prend son sac de cours après ça je la dépose à son école et elle me fait un bisous sur la joue avant de partir. Je sourit comme un con et je retourne à la Hype.
Après une journée à faire des Tiktok, à bricoler sur ma voiture et faire du sport j'arrive à son école. Je sors, m'appuie contre la voiture en fumant et je la voit arriver avec son sac de cours.
Vinnie: Tu a quoi à ton œil ?
Elle a un coquard et elle grimace quand je le touche.
*T/p: Je suis virer une semaine parceque je me suis battu.
Je sourit et elle sourit doucement.
Vinnie: Bah pourquoi ?
*T/p: Des filles qui sont dans la même école que moi ont vue les photos où tu m'emmenait au restaurant et elle m'ont choper dans un coin.
Je perd petit a petit mon sourire.
*T/p: Mais t'en fait pas pour ça j'en ai amocher trois alors qu'elles étaient cinq.
Je rigole et elle entre dans ma voiture en souriant sous le regard de beaucoup de personne.
Je démarre et me dirige vers la plage.
Vinnie: Tu va bien sinon ?
*T/p: Très bien et toi.
Vinnie: Ça va aussi.
Elle enlève son pull et elle se retrouve en débardeur. Je m'arrête sur la place de parking et elle sourit quand elle voit où on est. On sort de la voiture et elle me suis.
Vinnie: Viens je vais t'offrir une glace.
*T/p: Pourquoi tu fait tout ça ?
Vinnie: J'ai pas été sympa avec toi hier j'ai envie de me faire pardonner.
Elle sourit et on attend devant le marchand de glace.
*T/p: Tu est pas obliger.
Vinnie: Sa me fait plaisir.
On arrive devant le marchand de glace.
Vinnie: Tu veut une glace a quoi ?
*T/p: Fraise s'il vous plaît.
Vinnie: Chocolat pour moi s'il vous plaît.
Il sourit et nous fait notre glace. Je paie et on se promène en la mangeant.
*T/p: J'ai fini ton dessin pour ton tatouage.
Vinnie: Tu me montrera après ?
*T/p: Oui pas de soucis.
On se met assis sur un banc et elle regarde les vagues s'écraser sur le sable.
Vinnie: Tu peut m'expliquer ta maladie enfin ton diabète je connais pas vraiment.
*T/p: Alors... j'ai un diabète type 2. Le diabète type 2 ne se voit toujours pas, aucun symptôme ne permet de repérer le diabète avant l'apparition des complications. La maladie évolue sournoisement. 50% des diabétiques diagnostiqués sont déjà au stade des complications dont moi.
Je hoche la tête et termine ma glace.
Vinnie: Et tu a eu quoi comme symptôme ?
*T/p: J'ai eu de la fatigue, trouble de la vision, picotements dans les pieds, infections qui guérissent mal, perte de poids, tu peut avoir un trouble de l'érection aussi mais je ne m'inquiète pas pour ça.
Je rigole et elle sourit.
Vinnie: Ouai c'est vrai tu a de la chance. Et ta cicatrice là ? C'est quoi sans indiscrétion.
Je lui montre sa cicatrice du doigt et elle termine ma glace avant de me répondre.
*T/p: Quand tu a du diabète tu peut avoir des complications. Tu peut avoir des infections, dés problèmes cardio-vasculaire et d'autre chose trop difficile à retenir. Et moi avec la chance que j'ai, j'ai eu un problème cardio-vasculaire. J'ai eu une greffe de cœur à l'âge de 15 ans et voilà pourquoi j'ai plusieurs médicaments à prendre.
Vinnie: Ah ouai quand même et tu va mieux ?
*T/p: Oui je vais beaucoup mieux maintenant. Je revit.
Je sourit et elle aussi. Elle a une joie de vivre incroyable.
Vinnie: Ta crise de hier c'était du à quoi ?
*T/p: Mon cœur j'avais oublier mes médicaments mais c'est rien je t'en fait pas.
Vinnie: Je te fait confiance, mais j'ai un service à te demander.
*T/p: Je t'écoute.
VOUS LISEZ
My first love - Vinnie Hacker
FanfictionToute cette histoire a commencer a cause d'un autographe. Juste un autographe...