~Yori~
Yori: Allô ? Allô c'est qui?
Tomura:...Yo....Yori...*sanglote*
Yori:...reprenez ce téléphone monsieur...*voix basse*
Tomura: Non, non!? Attends stp ne raccroche pas!?
Elle raccrocha dans mon nez, j'appuie ma tête sur mes genoux, j'essuya mes larmes. Quelques instants après, je me releva et retourna à la maison. Je ferma la porte derrière moi puis je vis Black Mist et Dabi devant moi cachant quelque chose ou quelqu'un derrière eux.
Tomura: Vous foutez quoi là?
Black Mist: Ben faut bien qu'on rentre non?
Tomura: Ok mais pourquoi vous restez plantés comme ça?
Dabi: Ben d'après toi idiot, on l'a ramené!
Je m'approche d'eux précipitamment et mes bouscule pour voir ce qu'il cachait derrière eux, c'était un mannequin. Sous la colère, je désintégra le mannequin et jeta un regard menaçant aux garçons et monta les escaliers en tapant fort des pieds.
Je toqua avant d'entrer avant d'entrer dans la chambre, j'ouvre la porte et vois T/P discuter avec Yori. Je reste figé, je ne savais pas quoi faire, je restais plantée là alors que T/P ne me jetait pas un seul regard ni Yori d'ailleurs, Aiko était toujours inconsciente, allongée dans son lit.
Yori: Très bien maintenant que tout le monde est là, je vais pouvoir commencer!
T/P: Tu viens ou non?
Tomura: Qu'est-ce...qu'est-ce qu'on va faire ?
Yori: Vous allez tous les me tenir la main pour que tous les trois nous rentrions dans la tête d'Aiko.
Tomura: Et pourquoi on est obligé d'entrer dans sa tête ?
Yori: Ne pose pas d'question, tu veux que ta fille se réveille oui ou non?*ton sec*
Tomura:*vexé* C'est bon...j'arrive !?
Je les rejoins et passe ma main dans celle de T/P qui était froide, elle donna sa main à Yori ainsi qu'elle mit son doigt sur le front d'Aiko.
Tomura: T/P...pourquoi ta main est froide comme ça?*chuchote*
T/P: Chut...tu me déconcentres!?*chuchote*
Tomura: Comment ça j'te déconcentre c'est pas toi qui essaye de réveiller notre fille!?
Yori: Ça suffit tous les deux vous m'empêchez d'entrer en contact avec Aiko!?
Nous nous taisons soudain nous nous retrouvons dans un autre monde, où la tempête y régnait. Nous étions rien que tous les trois sur ce monde étrange mais pas de trace d'Aiko.
Tomura: Qu'est-ce qu'on fais maintenant vu qu'on la voit pas?
Yori: Elle est là quelque part mais elle est emprisonnée par une personne.
VOUS LISEZ
{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]
FanfictionTu es T/P la femme de Shigaraki Tomura allias Tenko Shimura, tous les deux avez eus 2 magnifiques filles dont la première Aiko et la cadette Hanaé, Shigaraki est toujours le chef de l'alliance des vilains. Ta famille sera confrontée à des difficulté...