~Être une vilaine~
Le soir...
J'étais à table avec ma mère et Hanaé comme d'habitude, le silence quand mon père n'est pas là et à vrai ça me plaît beaucoup ce silence. Quand quelqu'un toqua à la porte, maman partit ouvrir et je fus surprise de voir mon père. Hanaé se lève de table pour courir le serrer dans ses bras, ma mère l'embrassa puis il s'avança vers moi alors que j'étais restée à l'écart, je m'attendais juste à un "bonsoir" mais à la place, il me serra dans ses bras en gardant un de ces doigts relevé de ses deux mains.
Papa: Je suis si heureux Aiko que tu veuilles devenir un super vilain comme ton père!*content*
Heu....j'avais jamais dit que je voulais être une super vilaine? Si?
Maman: Il est hors de questions qu'elle devienne une super vilaine chéri!?
Papa: Ohh allons si elle a quitté Yuei c'est qu'elle veut devenir une vilaine !
Hanaé: Wow trop cool Aiko, moi aussi je veux devenir une vilaine!*surexcité*
Papa: Oui toutes les deux vous ferez parties de l'alliance des supers vilaine, je vous formerez !
Maman: Hop hop hop! Personne ne fera partie de l'alliance des supers vilains est-ce que c'est clair!?*s'énerve*
Hanaé: Ohhh c'est nul,*déçue*
De toute façon que je fasse partie de l'alliance des vilains ou pas je m'en fous carrément !
Je me lève de table et retourne dans ma chambre soulée par eux, soudain j'entends des coup de petits cailloux cognés contre ma votre, je l'ouvris et voit Hiro derrière chez moi.
Aiko: Putain!? Tu fous quoi ici, si on te voit là mon père va t'tuer !?*chuchote*
Hiro: M'en fou, j'peux venir?
Aiko: Non casse toi putain !? J'vais avoir des problèmes à cause de toi!?*chuchote*
Hiro: Ok j'monte!
Aiko: Nonnn!? Putain tu fais chier!?*chuchote*
Il utilisa son alter pour se propulser jusqu'à ma fenêtre et entra, il ferma la fenêtre derrière lui. Je recula d'un pas alors que son visage était tellement près du mien mais il se rapprocha à nouveau de moi.
Aiko: Ohh écarte ta gueule de moi tu pues d'la gueule putain!?*m'écarte*
Hiro: Roh t'abuse wsh j'me suis brossé les dents y'a 10 min du ça!
Aiko: Alors tu t'es brossé les dents exprès pour venir me voir?*lui jete un regard*
Hiro: Ben j'voulais dire que...euh laisse tomber j'suis pas venu pour ça!*rougit*
Aiko: Alors t'es venu pour quoi?
Hiro: Tu vas vraiment quitté Yuei?
Aiko: Ben j'l'ai déjà quitté ben oui, pourquoi ça t'attriste ?
Vu la tête qu'il faisait on aurait dit qu'il était déçue bizarrement.
Hiro: Ben...bien sûr que oui, qui j'pourrais emmerder maintenant hein!
Aiko: Ouais si tu le dis maintenant barre-toi ma soeur va pas tarder à venir me voir!*le pousse*
Hiro: Quoi attend j'me suis pas déplacé juste pour ça quand même !?
VOUS LISEZ
{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]
FanfictionTu es T/P la femme de Shigaraki Tomura allias Tenko Shimura, tous les deux avez eus 2 magnifiques filles dont la première Aiko et la cadette Hanaé, Shigaraki est toujours le chef de l'alliance des vilains. Ta famille sera confrontée à des difficulté...