~Avant...~
Pdv d'Hanaé:
Je me réveilla à cause des petites chatouilles de Kaito, il me regardait dormir, je me leva pour me mettre face à lui.
Kaito: Bien dormi?
Hanaé:*baille* Oui...plus au moins!
Kaito: Moi j'trouve que t'as bien dormie!
Hanaé: Ouais si tu l'dis, il est où mon téléphone ?
Kaito: Sur ton bureau,*m'indique*
Je regarde vers la direction qu'il me pointait et le pris puis vis qu'il était déjà 10h du matin, je me lève en panique et cours prendre ma serviette pour aller me doucher.
Kaito: Pourquoi tu paniques comme ça?
Hanaé: J'suis en retard en cours !?*panique*
Kaito:*rigole*
Hanaé: Eh j'peux savoir c'qu'il y a de drôle !?
Il se lève de mon lit pour venir vers moi, je recule en rougissant, il me plaqua au mûr et rapprocha son visage près du mien.
Kaito: On est samedi Hanaé...
Hanaé: Ah j'avais...oublié!*gênée*
Il me lâcha et je partis vers la salle de bain quand soudain, il me porta par surprise jusqu'à la salle de bain.
Hanaé: M- mais qu'est-ce que tu fais!?*surprise*
Kaito: Ben t'avais pas dit que t'allais te doucher?*me regarde*
Hanaé: Si mais...t'es pas obligé de m'porter !
Kaito: J'le fais parce que j'en ai envie!
Hanaé: Et si moi j'en ai pas envie?
Il s'arrêta et lâcha, je tomba sur mes fesses ce qui me fis très mal, je le fusilla du regard et il me fixait d'un air fatigué comme d'habitude.
Hanaé: Pourquoi t'as fait ça, j'me suis fait mal!?*en colère*
Kaito: Crois moi cette douleur est moins douloureuse que quand tu auras des courbatures !*me murmure*
Il part dans la salle de bain, j'étais dans l'incompréhension à ce qu'il venait de dire mais fis comme si de rien n'était, je ferma la salle de bain derrière moi et commença à me déshabiller quand je le remarqua en train de me mater, je m'arrêta alors que je devenais rouge comme une tomate.
Hanaé: Arrête de me mater, ça m'gêne!*rougis*
Kaito: J't'ai déjà vu des tonnes de fois à poils du coup ça m'choque pas!
Hanaé: Qu- quoi!? Même avant, tu m'matais espèce de psychopathe !?*choqué*
Il s'approche dangereusement de moi et me plaque contre la porte de la salle de bain, je me couvre le haut de mon corps avec mes vêtements alors que j'étais à moitié à poil, il me regarda de haut en bas en se mordant les lèvres.
Hanaé: Qu'est-ce...qu'est-ce que tu fais?*rougis*
Kaito: Tu m'appartiens toute entière, celui qui posera ces sales mains sur toi, je le tortuerais et l'enterrerais vivant!*sourire mesquin*
VOUS LISEZ
{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]
Hayran KurguTu es T/P la femme de Shigaraki Tomura allias Tenko Shimura, tous les deux avez eus 2 magnifiques filles dont la première Aiko et la cadette Hanaé, Shigaraki est toujours le chef de l'alliance des vilains. Ta famille sera confrontée à des difficulté...