~Une dernière chance~
Pov d'Hanaé:
Il est tard dans la nuit, j'essayais de dormir malgré mes nausées et mes douleurs au bas de mon dos, je n'arrêtais pas de me retourner dans mon lit.
Rahh je n'arrive pas à dormir avec toutes ces douleurs dans le corps!?
Soudain, je sentis une présence dans ma chambre, j'étais allongé sur le côté du mûr, je me retourne aussitôt et vois Kaito qui m'observait. Je sursaute de peur et ne manque pas de crier, il se précipite vers moi pour me faire taire en mettant sa main sur ma bouche.
Kaito:*chuchote* Chut ne crie pas Hanaé!
Il enlève sa main de ma bouche pour que je puisse parler.
Hanaé:*chuchote* Tu fous quoi dans ma chambre au juste, t'es taré ou quoi!?
Kaito:*chuchote* Je m'inquiètais pour toi et j'avais raison car tu ne te sens pas bien!
Hanaé:*chuchote* Et alors? Laisse-moi tranquille maintenant, j'ai assez de problèmes comme ça!
Kaito:*chuchote* Stp...laisse-moi prendre soin de toi!
Hanaé:*chuchote* Non mais tu veux vraiment que je crie pour que tu comprennes que tu dois dégager?
Il me regarde droit dans les yeux sans un mot, je ne pouvais m'empêcher de rougir, je détourne la tête ailleurs.
Hanaé:*chuchote* Je ne te comprends vraiment pas toi!
Il sourit et s'assoit à côté de moi dans mon lit, pour me masser les épaules et le bas de mon dos en appliquant une crème hydratante, cela me faisait tellement de bien que je me laissa aller.
Kaito:*chuchote* Ça te fait du bien?
Hanaé:*chuchote* Oui beaucoup...
Kaito:*chuchote* Tous les soirs, je viendrai te voir et te masserai là où tu as mal!
Je me retourne pour le regarder surprise.
Hanaé:*surprise* Parce que tu comptes prendre soin de moi tous les jours?
Kaito: Oui...si ça peut me permettre d'être à tes côtés tant que je le peux!
Hanaé: Att- attend ? Je comprends pas, tu me quittes seulement après tu veux prendre soin de moi pour être avec moi le plus possible qu'est-ce qu'il cloche chez toi au juste?
Kaito: Je...je ne sais pas...peut-être parce que je t'aime...
Hanaé: Alors si tu m'aimais tu ne m'aurais jamais quitté!?*pleure*
Kaito: Eh eh Hanaé ne pleure pas je t'en supplie...je ne peux rien te dire pour l'instant...
Hanaé:*sanglote* Tu m'as abandonné...ton enfant et moi pourquoi?
Kaito: Je suis désolé...je ne peux rien te dire...
Soudain la porte s'ouvrit doucement, c'est Aiko, elle fût surprise de voir Kaito dans ma chambre mais elle ne dit rien en entrant et ferme la porte derrière elle.
Aiko:*chuchote* Vous foutez quoi au juste? Vous êtes au courant que si papa et maman vous choppes ensemble ça va mal se passer?
Hanaé: Bien sûr qu'on le sait pas besoin de nous le rappeler!?
VOUS LISEZ
{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]
FanficTu es T/P la femme de Shigaraki Tomura allias Tenko Shimura, tous les deux avez eus 2 magnifiques filles dont la première Aiko et la cadette Hanaé, Shigaraki est toujours le chef de l'alliance des vilains. Ta famille sera confrontée à des difficulté...