~Première mission~
Pdv d'Aiko:
J'étais encore dans les bras de mon père quand je me sépara de lui, il me regarda avec le sourire aux lèvres.
Aiko: Je voudrais...venir avec toi en mission!
Papa: Tu es sûr ?
Aiko: Oui, après tout j'te signale que quand j'étais petite j'voulais devenir comme toi!
Papa: Très bien, prépare-toi on pars dans 10 minutes!*surexcité*
Il partit de ma chambre avec un grand sourire aux lèvres, je le sentais si heureux et moi je voulais le rendre fière pour une fois dans ma vie.
Je te dois bien au moins ça papa...
Quelques minutes plus tôt...
Papa: Tu seras toujours ma p'tite princesse Aiko!*marmonne*
Je me réveille lentement en entendant mon père marmonner , assis au bord de mon lit, en me regardant, ce regard qu'il me jetait était si différent d'habitude. Ce regard doux, il le donnait tout le temps à ma soeur et à ma mère, moi avant...
Puis je vis une larme échapper de son oeil gauche qui tomba sur mon visage ce qui me fit sursauter.Aiko: Papa qu'est-ce qu'tu fous ici!?
Papa: Euh j'étais venu te parler mais tu étais en train de dormir du coup, je voulais...oh eh puis laisse tomber j'm'en vais!*pars*
Est-ce que...je devrais? Non! Enfin...pourtant c'est c'qu'il me faisait avant!
J'attrapa son poignet et le pris dans mes bras, je le sentais figé et surpris de mon action, une larme s'échappa de mon oeil droit.
Si seulement...si seulement je pouvais te rendre fière de moi comme le fait Hanaé!
Aiko: Moi aussi je t'aime papa !*marmonne*
Je sentis ses bras m'entourés, je pouvais entendre son coeur battre à un rythme irrégulier, je suppose que c'est dû au fait que je l'enlace.
Je pris mon sac à dos et mis quelques vêtements à moi qui se trouvaient dans cet armoire, quand je reçus un message d'Hiro. Je regarda et lui répondis à l'instant même.
°•
Hiro🥰❤:
Hiro: Coucou mon coeur, tu fais quoi?
Aiko: Coucou chéri, je vais partir en mission avec mon père pourquoi ?
Hiro: Ah comme ça je voulais juste prendre de tes nouvelles!
Aiko: Ah ok, et toi?
Hiro: Ben rien, j'ai pas cours aujourd'hui c'est pour ça que je voulais discuter avec toi! 🥲😭
•°
Papa: Aiko dépêche-toi !?
Aiko: Euh...oui oui j'arrive papa!?
°•
Aiko: Bon j'te laisse je pars!
Hiro: Quoi déjà !? J'veux venir te voir!
Aiko: Désolé la prochaine fois mon coeur!
VOUS LISEZ
{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]
FanfictionTu es T/P la femme de Shigaraki Tomura allias Tenko Shimura, tous les deux avez eus 2 magnifiques filles dont la première Aiko et la cadette Hanaé, Shigaraki est toujours le chef de l'alliance des vilains. Ta famille sera confrontée à des difficulté...