~Les jours difficiles d'Hanaé~
Pov d'Hanaé:
À ce moment-là...quand ma mère m'a giflé, j'ai cru l'avoir perdue pour toujours...si je pouvais revenir en arrière pour réparer mon erreur je l'aurai fait sans aucun doute mais...il est trop tard.
Cela fait 1 semaine, mon père ne m'a toujours pas adressé la parole, m'a mère si mais ce n'est à peine si elle me parle. La seule personne qui m'a soutenue est bien sûr m'a grande soeur Aiko, pour l'instant personne d'autre n'est au courant de ma grossesse. J'ai accepté le soutien de ma tante et mon oncle qui veulent se faire racheter pour se faire pardonner des erreurs de Kaito quand à lui, ne veut pas connaître mon enfant, nous ne sommes plus ensemble, moi qui ne sait pas si je veux garder l'enfant ou le mettre en adoption.
Tante Sen: Alors docteur, est-ce que le bébé va bien?
Docteur: Oui il est en pleine forme, mademoiselle Hanaé quand exactement avez-vous su pour votre grossesse ?
Nous sommes dans la cabine d'un docteur, je n'y suis venue qu'accompagnée de ma tante Sen qui prend à coeur la santé de son futur petit-enfant.
Hanaé: Il y a 1 semaine...
Docteur: D'après mon expérience, je dirai que vous êtes à 2 mois de grossesse!
Tante Sen: C'est une bonne nouvelle dans 2 ou 3 mois nous saurons si c'est une fille ou un garçon alors!*contente*
Docteur: Le mieux à faire est de surveiller à ce qu'elle ne mange rien qui pourrait nuire au futur bébé!
Tante Sen: Oui bien sûr docteur je m'occuperai personnellement d'elle!
Docteur: Très bien on se reverra le mois prochain alors aurevoir !
Ma tante et moi retournons chez elle, pendant tout le trajet je n'ai adressé aucun mot. J'entre chez elle où Kaito était affalé sur le canapé comme un flemmard, oncle Black Mist n'était pas là.
Tante Sen: Kaito, redresse-toi mieux que ça tu n'es plus un gamin!?
Bien sûr que c'est un gamin enfin dans sa tête !
Kaito: Pff...vous sortez d'où comme ça?
Tante Sen: En quoi cela te regarde, après tout tu as abandonné ta responsabilité donc mêle-toi de tes affaires !
Kaito: Ahh ça concerne ce gosse alors!
Soudain, un grosse colère monta en moi je me mets en face de lui et l'attrape violemment par le t-shirt.
Hanaé: Espèce de connard, ne parle plus jamais sur mon enfant ou je te jure que je vais t'en foutre une sale égoïste!?*en colère*
Kaito: Eh eh lâche-moi toi, va défouler ta colère sur quelqu'un d'autre qu'à moi!?*s'énerve*
Tante Sen:*nous sépare* Eh ça suffit, commencez pas à vous bagarrer comme des enfants!?
Hanaé: Cet enfoiré m'a mis enceinte!? Il savait ce qu'il faisait depuis le début et moi aveuglée par l'amour, comme une grosse conne j'ai rien dit!?*crie*
Kaito: Eh c'est qui que tu traites d'en foiré grosse salope, fais attention à tes mots!?*énervé*
Hanaé: Ben alors t'accepte pas la vérité? T'es juste un fils de pute, tu t'es servi de moi depuis le début, notre relation elle était basée que sur du sexe, de la baise c'est tout!?*hurle*
VOUS LISEZ
{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]
FanfictionTu es T/P la femme de Shigaraki Tomura allias Tenko Shimura, tous les deux avez eus 2 magnifiques filles dont la première Aiko et la cadette Hanaé, Shigaraki est toujours le chef de l'alliance des vilains. Ta famille sera confrontée à des difficulté...