~L'anniversaire d'Aiko~
Pdv de T/P:
Hanaé avait sauvé sa soeur, nous étions tellement fiers d'elle mais moi encore plus, nous avions découverts grâce à elle qu'on avait injecté un poison d'hallucination dans le corps d'Aiko avec les cendres de Kyo, aller savoir qui a bien pu récupérer ces cendres pour en faire un poison! Tenko m'a raconté ce qui s'était passé avec Yori dans le passé, d'ailleurs ils ont faits la paix et il s'est excusé pour la mort de leur fille.
1 mois est déjà passé, aujourd'hui c'est le 16ème anniversaire d'Aiko, nous avons préparés une grande fête en son honneur, Sen et moi avons faits beaucoup de plats ainsi qu'Hanaé qui nous a aidé pour faire le gâteau, elle et sa soeur se sont crées de nouveaux liens. Tenko est plus tendre et calme avec Aiko, ils s'entendent un peu mieux qu'avant. Nous avons tout le monde, y compris Spinner, Twice et d'autres de l'Alliance des vilains, Aiko fera officiellement partie de l'Alliance à partir de demain, elle aura des missions et sera moins à la maison et plus au repère avec les autres vilains.Je finis de décorer la maison avec Hanaé, Dabi et Toga. Sen s'occupait de mettre la table avec les plats ainsi que les déserts. Tomura et Black Mist s'occupaient de distraire Aiko le temps que nous finissions de tout préparer et la ramener à temps pour la fête.
T/P: Dabi, est-ce que tu as finis de mettre les guirlandes?
Dabi: Bah j'ai pas trouvé les guirlandes d'anniversaire mais je peux lettre ceux de Noël si tu veux?
T/P: Ils sont dans la cuisine, je les ai mis dans la cuisine !!?
Dabi: Rohh excusez-moi madame si je ne savais pas que vous les aviez mis là-bas !
T/P: Aller dépêche-toi, ils vont pas tarder à rentrer!
Hanaé: Maman c'est bon j'ai fini d'emballer les cadeaux d'Aiko, je les mets où?
T/P: Euh met-les dans sa chambre pour l'instant stp!
Hanaé: Ok je reviens!
T/P: Sen ? Où est Kaito, il ne vient pas?
Sen: Oh si enfin je crois, il doit être avec ces amis du lycée ?
T/P: Ah ok, j'espère qu'il viendra à temps !
Nous entendons quelqu'un toquer à la porte, nous pensons que c'est Tomura, Black Mist et Aiko. Nous nous cachons tous et éteignons les lumières, la porte s'ouvrit lentement, quelqu'un entre nous allumons aussitôt les lumières et faisons exploser des confettis sur Kaito par accident.
Dabi: Surprise-...rohh Kaito tu sais combien coûte des confettis de nos jours!?*râle*
Kaito: Pff quand j'arrive tôt vous vous plaignez de ma présence et quand je viens en retard vous vous plaignez de mon absence râle au cul que vous râliez pour tout et pour rien!?
Sen: Eh j'ne te permets pas de parler à ton oncle de cette manière et c'est valable pour toutes les autres personnes, respecte tes ainés!
Kaito: Pff arrête me casse pas les couilles maman!
Sen: On verra bien si devant ton père tu me parles encore de cette manière!
T/P: Ok ok c'est pas grave maintenant il faut nettoyer toutes les confettis par terre!
Toga nettoya les confettis par terre et les mit dans la poubelle, heureusement qu'il y avait encore d'autres confettis pour l'arrivée d'Aiko. Puis une heure après, quelqu'un d'autre toqua à la porte, nous éteignons les lumières et nous taisons. La porte s'ouvre sur Aiko, Tomura et Black Mist,Twice, Spinner nous crions surprises en allumant les lumières et lançant de nouvelles confettis.
VOUS LISEZ
{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]
FanfictionTu es T/P la femme de Shigaraki Tomura allias Tenko Shimura, tous les deux avez eus 2 magnifiques filles dont la première Aiko et la cadette Hanaé, Shigaraki est toujours le chef de l'alliance des vilains. Ta famille sera confrontée à des difficulté...