~Bakugo~
Pdv de T/P:
Je suis devant la chambre d'Aiko, j'ai entendue du bruit dans celle-ci tout à l'heure donc je voulais être sûr qu'elle allait bien mais le problème est qu'elle ne veut pas me parler.
T/P: Stp...Aiko, ton père ne pensait pas à ce qu'il disait, il tient à toi ouvre-moi je t'en prie!
*Silence*
T/P: Bon ça suffit Aiko je vais entrer !?*entre*
J'entra dans sa chambre et vit de la poussière par terre et quelques bouts de miroir brisés, je fais attention de ne pas marcher dedans, je la chercha partout dans la pièce mais personne, la panique commençait à prendre le dessus mais j'essayais de me convaincre qu'elle était quelque part dans le repère, je sortis de sa chambre et chercha dans celles des autres mais aucun signe ou trace d'elle. Elle était bien partie d'ici, je pris mon téléphone et l'appela plusieurs fois mais aucune réponse, elle avait mis son téléphone sur silencieux.
Aiko où es-tu à la fin!?
Je descendis au salon et vois Tomura parler avec Hanaé sur ces pouvoirs, je profite de ce moment pour filer en douce, je pris les clés de ma voiture et sortis discrètement du repère quand Kaito me surprit, je sursauta.
Kaito: Tante T/P où tu vas comme ça?
T/P: Ah- Euh je vais chercher quelque chose pour Aiko à la-...la maison oui la maison!*mens*
Kaito: Elle est partie, je sais où elle est...
T/P: Co- comment tu le sais?
Kaito: Elle est en sécurité t'inquiète pas!
T/P: Dis moi où elle est avant que ton oncle ne s'en rend compte !?
Kaito:*soupire*...elle est chez les Katsuki...
Qu'est-ce qu'elle est partie faire chez eux bon sang!?
T/P: Merci mon garçon, si jamais on te demande où je suis dis leur que-
Kaito: Oui que tu es partie chercher un truc pour elle et qu'il fait surtout pas la déranger je sais!
Il est très malin comme son père !
T/P: Ok à toute à l'heure!
Je monte dans ma voiture et démarre en direction de chez les Katsuki, je stresse un peu car c'est vrai que je n'avais pas vu Bakugo et à chaque fois qu'on se voit je sens une tempête. Je suis arrivé devant chez lui, j'inspire un bon coup et sortis de ma voiture avec le coeur qui battait vite. Je resta devant la porte de sa maison en hésitant de toquer.
???: Tu comptes toquer ou c'est moi qui doit le faire ?
Je sursaute en entendant une voix à côté de mon oreille, je me retourne brusquement et le vis. Je sens mes joues devenirent chaudes alors qu'il était tout près de moi.
T/P:*sursaute* Qu'est-ce- que tu fous là j'ai eu peur!?
Bakugo: J'te retourne la question, qu'est-ce que toi tu fais devant chez moi?*sourire mesquin*
T/P: Je suis...venue chercher ma fille !
Bakugo: Et qui te dit qu'elle est bien ici ?
T/P: J'en sais rien c'est son cousin qui me l'a dit!
Il soupire et me décale sur le côté en ouvrant la porte, il se retourne vers moi et me fixe.
VOUS LISEZ
{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]
FanficTu es T/P la femme de Shigaraki Tomura allias Tenko Shimura, tous les deux avez eus 2 magnifiques filles dont la première Aiko et la cadette Hanaé, Shigaraki est toujours le chef de l'alliance des vilains. Ta famille sera confrontée à des difficulté...