~À la recherche de Yori~
T/P: Tiens bon Aiko!
Je saisis mon téléphone de la poche de mon pantalon et appelle Sen ainsi que Tomura. Ils nousbrejoignent par un portail de Black Mist. Ils sont accompagnés de Black Mist, Dabi et Toga.
Tomura: Aller soigne-la !*stresse*
Sen: Oui j'fais c'que je peux!*l'examine*
T/P: Alors fais quelque chose!?*panique*
Dabi: Mais laissez-la se concentrer aussi!?
Tomura: Toi ferme-là tu peux pas comprendre car t'as pas d'gosses!?*s'énerve*
Dabi: Non mais je la considère comme ma fille aussi hein!
Toga: La ferme tous les deux vous voyez qu'elle est pas bien!?
Sen: J'ai besoin que un de vous les garçons la porte jusqu'à sa chambre svp!
Dabi: Moi!*la porte*
Il porte Aiko jusqu'à sa chambre et la dépose délicatement sur son lit, Sen sortit une seringue de son sac.
Tomura: Wow wow!? C'est quoi ça, tu comptes sauver ma fille en lui injectant n'importe quoi dans son corps!?*nerveux*
Sen: Ne t'inquiète pas je vais juste lui faire une piqûre pour calmer sa fièvre!*lui rassure*
Il détourna la tête ailleurs pour ne pas regarder la scène, Sen lui fit une piqûre, puis toucha son front pour prendre sa température, je vis Sen lacher un soupire de soulagement, je me sentais un peu plus rassuré.
Sen: C'est bon sa fièvre est descendue mais il faut la garder en observation pour le moment !
Tomura: Ouf mais comment sa fièvre est monté comme ça?*soulagé*
Toga: Peut-être que elle a pris quelque chose qu'il fallait pas?
J'ai rien mis de mauvais dans la soupe pour aggraver son cas alors c'est quoi?
Tomura: Chérie ? Je te parle, tu m'entends?
T/P: Hein? Euh oui j't'écoute!*sursaute*
Tomura: Qu'est-ce que tu as donné à Aiko?
T/P: Elle a bu sa soupe mais je n'ai rien mis de toxique dedans je ne pense pas que c'est à cause ça...
Sen: Si seulement on avait quelqu'un qui est télépathe peut-être qu'on serait ce qui se passe dans sa tête !
Black Mist: Je connais quelqu'un qui pourrait nous aider!
Dabi: Ah oui et qui?
Black Mist:...Shigaraki...*le regarde*
Tomura: Non il est hors de questions pas elle!?
T/P: Je peux savoir de qui vous parlez?
VOUS LISEZ
{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]
FanfictionTu es T/P la femme de Shigaraki Tomura allias Tenko Shimura, tous les deux avez eus 2 magnifiques filles dont la première Aiko et la cadette Hanaé, Shigaraki est toujours le chef de l'alliance des vilains. Ta famille sera confrontée à des difficulté...