~Face à face~
Pdv de T/P:
Hanaé: Il est temps qu'on parle!
T/P: De quoi tu parles ? Et pourquoi, tout le monde est là au juste?
Toga: Alors comme ça vous ne nous informez même pas qu'Hanaé est enceinte mais en plus vous décidez à sa place de donner le bébé à quelqu'un d'autre ?
Sen: Hum hum, j'vous rappelle que c'est moi le "quelqu'un d'autre" donc j'ai un prénom !?
Toga: Ta gueule toi!?
T/P: Bon on s'calme maintenant !? Hanaé et Aiko suivez-nous maintenant !
Aiko: Pourquoi ? Pourquoi vous ne voulez pas parler en face, devant tout le monde ? N'y a-t-il pas assez de choses que nous nous cachons?*s'énerve*
T/P: Comment oses-tu me contredire après tout c'que j'ai fait pour te couvrir!? J'ai dû mentir à ton père tellement de fois juste pour ton propre bonheur!?*m'énerve*
Tomura: Comment ça? Qu'est-ce que vous m'avez cachés toutes les deux hein?
Aiko: Rien papa? Rien!?*mens*
Tomura s'approche de moi et m'attrape la main fermement toujours avec un doigt relevé. Il me regardait droit dans les yeux, je baissa les yeux.
Tomura: Regarde-moi dans les yeux T/P, qu'est-ce que tu ne m'as pas dit hein? Dis-moi que tu ne m'as rien caché de grave hein?
T/P: Je suis désolée...elle voulait être heureuse c'est tout...
Tomura: Oh putain de merde!? Qu'est-ce que vous me cachez toutes les deux à la fin hein!?*crit*
Aiko:*pleure* Papa j'suis en couple !?
Tomura:*énervé* Et pourquoi m'avoir caché quelque chose d'aussi pathétique alors!? Qu'y avait-il de mal à me le dire?
Aiko:*pleure* Je suis en couple...avec le fils de Bakugo Katsuki !?
Il me lâche la main, il était abasourdi par ses paroles, il se sentait trahi dans ses yeux. Il se précipite sur Aiko et la gifle devant tout le monde. Il allait partir quand j'attrapa son bras mais il me repoussa en colère.
Tomura: Toi ne m'adresse plus jamais la parole! Toi tu es sa propre mère, tu es ma femme, la mère de mes enfants, quand nous nous sommes mariés nous nous étions jurés de ne plus jamais nous cacher quoi que ce soit et toi...et toi...*en colère*
T/P: Je t'en prie...pardonne-moi...ne fais pas de scène devant-
Tomura:*crit* Rien à foutre des autres !? Ce qui est fait et déjà fait!? Toutes les deux, vous avez merdés maintenant assumer les conséquences !?
Nous le voyons monter les escaliers en colère, s'enfermer dans notre chambre en claquant violemment la porte. Dabi aide Aiko à se relever et l'emmène à l'extérieur de la maison, je sens la main d'Hanaé toucher doucement mon épaule.
Hanaé: Je...je suis navrée maman, je ne voulais-
T/P: Tu en as déjà assez fait, garde ton enfant si tu le veux, soit avec qui tu veux, va où tu veux maintenant tu es grande, tu n'as plus besoin de tes parents pour te guider sur le bon chemin...*ton sec*
Hanaé: Mais...maman...*sanglote*
T/P:*crie* Notre famille se brise juste à cause de vos erreurs!? Aiko et toi, vous en avez assez faits comme ça maintenant soyez libre de vos décisions car maintenant je ne vous suivrai plus jamais dans vos conneries!?
Je cours m'enfermer dans la salle de bain, j'éclate en larmes et et m'écroule par terre en donnant des coups de points dans le sol. J'étais en colère contre moi, je fouille dans le petit placard des médicaments et sous la colère je les avala avec de l'eau. Tout d'un coup, je me mis à vomir dans le WC , j'avais la tête qui tournait, le vertige, je perds connaissance en m'écroulant par terre devant l'entrée de la salle de bain.
Pdv de Toga:
Je suis partie vérifier si T/P allait bien, je toque à la porte mais personne ne répond, je toque plusieurs fois mais aucune réponse.
Toga: T/P? C'est moi Toga? J'peux entrer?
Elle ne répondait toujours pas, je commençais à m'inquiéter donc je sors un fiche mèche d'un de mes petits chignons sur la tête et débloque la porte dans la serrure, j'entre et la vois par terre inconsciente devant la porte d'entrée, je cria de peur et la prends dans mes bras tout en essayant de la réveiller.
Toga: À l'aide!? À l'aide svp!?*crie*
Tomura: Qu'est-ce qui t'prend de-!? T/P!?
Tomura accourut à la salle de bain en m'entendant crier, il était accompagné de Black Mist, je m'écarte pour le laisser s'approcher d'elle, il la porte comme une princesse et la fait sortir de la salle de bain.
Tomura: Vite Black Mist crée un portail!?
Black Mist: Oui tout de suite!
Il crée un portail où ils entrèrent tous les deux, je les suivie jusqu'à qu'on se téléporte devant un hôpital, je ne me sentais pas très bien comme si j'avais une boule au ventre, des flashbacks me revenèrent à l'esprit, j'y apercevais deux cadavres morts devant moi où j'y avais mis le feu juste après.
Black Mist: Oh? Toga!? J'te parle est-ce que tu vas bien?
Toga:*sursaute*Euh Ah oui ! Qu'est-ce qu'il y a?
Black Mist: Je te disais que T/P va bien, elle reste en observation!
Toga: Ah...je peux la voir?
Black Mist: Non les visites ne sont pas autorisés...
Toga: Ah...où sont les filles?
Black Mist: Hanaé est avec Sen et Kaito à la maison, Aiko probablement avec Dabi elles ne savent pas pour la situation de T/P...
Toga: Mais quand elles le découvriront que comptez-vous faire hein ?
Black Mist: Je n'en sais rien...déjà que Tomura est anxieux au sujet de T/P...
Toga: Je ne comprends pas pourquoi elle s'est drogué était-ce le stresse qui l'envahissait, la pression?*confuse*
Black Mist: Moi aussi je t'avoue que je suis inquiet pour eux, en ce moment leur famille n'est pas très stable...
Toga: Pourvu que tout cela se règle car je ne supporte pas de les voir séparés...*triste*
À suivre
VOUS LISEZ
{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]
FanfictionTu es T/P la femme de Shigaraki Tomura allias Tenko Shimura, tous les deux avez eus 2 magnifiques filles dont la première Aiko et la cadette Hanaé, Shigaraki est toujours le chef de l'alliance des vilains. Ta famille sera confrontée à des difficulté...