~Tensions électriques~
Aiko: Non...non...qu'est-ce que...t'as fait? *choqué*
Papa: Qu'est-ce qui t'as pris d'emmener cet ourson ici, tu vois pas qu'il aurait pu la blesser!?*en colère*
Oncle Black Mist: Mais il n'allait pas lui faire de mal voyons, je l'apprenais juste à communiquer avec lui!?
Aiko: C'est toi...qui m'a blessé...*marmonne*
Comment as-tu pu faire ça? Tu appelles ça me protéger? Tu m'emprisonnes, vous m'emprisonnez...
Je sens une larme échappée de ma joue, la colère montait en moi, je me releva face à mon père qui était silencieux.
Papa: Voyons...Aiko j'ai fait ça pour te protéger...j'ai...j'ai cru qu'il allait te faire du mal du coup j'me suis inquiété...
Aiko: Tu appelles ça me protéger!? J'avais la situation sous contrôle et toi t'as tout foutue en l'air!?*crie*
Oncle Black Mist: Ok on se calme maintenant vous allez pas vous disputez pour ça maintenant, ce qui est fait est fait !*nous sépare*
J'étais sur le point de m'en aller quand mon père m'attrapa le bras en gardant un doigt relevé, je le regarda et vit que son regard envers moi était différent que d'habitude.
Papa: Pardonne-moi...stp,
Aiko: J'vais dans ma chambre !*part*
Je rentra au repère, les larmes aux yeux, je mis ma capuche pour cacher mon visage humide. Je monta les escaliers et n'adressa aucun mot ni aux autres ni à ma mère qui m'avaient vus. J'entra dans ma chambre et claqua la porte violemment. Je m'agenouilla contre la porte et éclata en larmes, pour la première fois je m'étais laissé aller, je n'avais pas pleuré depuis longtemps...
Pdv de T/P:
Tomura: J'vais voir comment se passe l'entraînement pour Aiko!*part*
T/P: Chéri, je suis sûr qu'elle s'en sort!
Tomura: Oui et c'est pour ça que je vais vérifier que tout va bien!
T/P: Très bien mais n'intervient pas!
Tomura: Oui promis!
Quelques minutes plus tard...
Je vois Aiko rentrer au repère avec la capuche sur la tête, elle n'adressa aucun mot ni à moi ni aux autres. En général, quand elle ne parle pas du tout c'est qu'il y a un problème ! Je regarde les autres dans l'incompréhension, je pars vers sa chambre à l'étage, j'allais toquer à la porte quand j'entendis des pleurs venant de celle-ci. J'appuie mon oreille contre l'oreille pour entendre, je sens mon coeur se serrer, elle n'avait pas pleuré depuis si longtemps.
Toga: Comment elle se sent?
T/P: Chut ! Écoute!*l'approche*
Je la fais écouter contre la porte les pleurs d'Aiko.
Toga: Ohh la pauvre chérie, elle a besoin d'un gros calin!*à voix haute*
T/P: Chut, elle va t'entendre!?*chuchote*
Puis Sen vint nous voir en nous voyant chuchoter de la porte de la chambre d'Aiko.
Sen: Qu'est-ce qui s'passe?*chuchote*
VOUS LISEZ
{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]
FanficTu es T/P la femme de Shigaraki Tomura allias Tenko Shimura, tous les deux avez eus 2 magnifiques filles dont la première Aiko et la cadette Hanaé, Shigaraki est toujours le chef de l'alliance des vilains. Ta famille sera confrontée à des difficulté...