~Illusions~
Pdv de T/P:
Nous marchions pendant un moment sans trouver la moindre trace de Dominant Thought ni d'Aiko. J'étais épuisée, mes jambes tremblaient et j'avais la tête qui tournait, j'arrêta de marcher et m'assois.
Tomura: Qu'est-ce qui ne va pas T/P?
T/P: Je suis fatiguée...continuez sans moi je vais juste me reposer un peu!
Tomura: Jamais j'te laisserais pas comme ça !?
Yori: Elle a raison on doit continuer.
Tomura: Moi je ne l'laisserais pas toute seule ok!?
Yori: Très bien, votre fille peut attendre alors!
Tomura: Eh qu'est-ce que tu insinues hein? Que je ne tiens pas à ma fille c'est ça?
Yori: Je ne sais pas c'est toi qui vient l'dire donc c'est c'que tu ressens !*le provoque*
C'est vraiment ce qu'il pense?...
T/P: Ça suffit tous les deux, on doit continuer...
Tomura: Non attends, j'dois régler ça avec elle!*s'énerve*
Yori: Vas y quand tu veux, ton problème c'est que ta fille ne compte pas pour toi autant que ton autre fille!
Tomura: T'es sérieux, qu'est-ce que t'en sait toi c'est pas avec toi que j'ai eu mes filles ok!?*énervé*
Yori: Oui ça c'est bien vrai mais quand tu en avais l'occasion de prendre des responsabilités à coeur tu n'as pas voulu hein!
Att...attends pardon?
T/P: Comment ça...tu avais une autre fille ?
Tomura: Oui mais elle est morte il y a bien longtemps!
Et alors? Tu avais des responsabilités !?
Yori: Oui, morte à cause de toi, tu n'as pas su la protéger, c'est pour ça que je t'ai quitté parce que tu m'as arraché la prunelle de mes yeux!?*crit*
Comment ça, il l'a tué?...
Soudain nous entendons la voix d'Aiko en train d'hurler de douleur, je me lève précipitamment inquiète pour elle.
T/P: Vite, c'est Aiko elle a besoin de nous!? *inquiète*
Tomura me mit sur son dos pour me porter, puis Yori et lui se mirent à courir vers le son de la voix d'Aiko quand soudain un trou noir surgit de nulle part en dessous des pieds de Tomura et Yori. Nous tombons dedans et perdons connaissances. Je repris conscience peu après dans un pièce sombre, où j'aperçois Aiko allongée par terre sur des fleurs de cerisiers, inconsciente.
T/P: Oh non Aiko, est-ce que tu vas bien!?*inquiète*
Je mets sa tête sur mes genoux et caresse son visage avec les larmes aux yeux, j'essayais de la réveiller mais elle ne bougeait pas même si elle respirait toujours.
T/P: Ne t'inquiète pas Aiko, j'vais trouver un moyen de te réveiller!
Soudain son corps se désintégra sur moi, mes yeux s'écarquillèrent, ma voix tremblait, j'hurla de terreur. J'étais toute seule dans cet endroit, Aiko qui s'est désintégré sous mes yeux.
VOUS LISEZ
{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]
Hayran KurguTu es T/P la femme de Shigaraki Tomura allias Tenko Shimura, tous les deux avez eus 2 magnifiques filles dont la première Aiko et la cadette Hanaé, Shigaraki est toujours le chef de l'alliance des vilains. Ta famille sera confrontée à des difficulté...