Chapitre 26

127 7 6
                                    

                   ~Spécial Lemon🍋~

Pdv d'Aiko:

Je toque devant chez Hiro, c'est son père qui m'ouvre, il me salut de la main et court dehors pour aller voir ma mère. J'entre à l'intérieur puis Hiro vient me voir, il m'embrasse sur la joue et me prend mon sac pour le porter, nous allons dans sa chambre qui était bien rangée, sa télé allumée où il jouait certainement à la play station.

Hiro: Tu peux faire comme chez toi hein?

Aiko: Oui tu m'le dis à chaque fois!*sourie*

Hiro: Tu veux un truc à boire ou à manger sinon?

Aiko: Non merci, j'ai déjà mangé chez moi!

Hiro: Hum ok...

Je m'assois sur son lit et lui à côté de moi, il met son casque sur sa tête pour jouer à "Fortnite" avec ses amis virtuels pendant ce temps je regardais sur mon téléphone "Instagram" pour faire passer le temps, à un moment j'éteins mon tel et me blottie contre Hiro en mettant ma tête sur son épaule droite, il était concentré sur son jeu et je m'ennuyais un peu donc je fis une petite sieste sur son épaule.

Pdv d'Hanaé:

Je sors de la maison après avoir demandé l'autorisation à mes parents pour aller chez Kaito. J'arrive devant chez elle et sonne à la porte, c'est oncle Black Mist qui m'ouvre, j'entre.

Oncle Black Mist: Sinon ta mère elle va bien, j'ai appris qu'elle était malade?

Hanaé: Ben elle a pris des médicaments mais ça n'a pas l'air d'aller bien!

Oncle Black Mist: Oh...je demanderais à Sen d'aller la voir pour l'examiner!

Hanaé: Merci mon oncle!

Oncle Black Mist: De rien!

Je monte à l'étage qui mène à la chambre de Kaito, je toque avant puis entre dans sa chambre qui était toujours en désordre avec pleins de vêtements partout par terre. Je les ramasse et les met sur sa chaise de bureau.

Hanaé: Kaito? Kaito? T'es dans la salle de bain?

Soudain je sens des bras m'entourer, je reconnais l'odeur de Kaito, il vient lettre sa tête dans mon cou pour sentir mon odeur.

Kaito: Tu sens si bon, tu t'es fait belle pour moi?

Hanaé: T'abuse quand même, j'suis dans des vêtements pour rester à la maison!

Kaito: Peu importe, tu seras toujours aussi belle pour moi!

Hanaé: Même quand je serais vieille?

Kaito: Ben...ça dépend!

Je le repousse, j'étais vexée, puis il me prend dans ses bras avec un sourire en coin.

Kaito: Bien sûr que je t'aimerais quand même !

Hanaé: C'est vrai?

Kaito: Oui pour toujours même quand on sera plus ensemble un jour je t'aimerais toujours !

Hanaé: Parce que tu envisages de me quitter !?

Kaito: Non je veux juste que si quelqu'un essaye de nous séparer, on se retrouvera quand même un jour où l'autre !

Hanaé: Ouais ouais!

Kaito: Bon pourquoi t'es venue?

Hanaé: Parce que j'en avais envie!

{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant