~Dominant Thought~
Papa: Dominant Thought...une ancienne membre dans l'Alliance et je crois qu'elle compte revenir pour se venger...*ton sérieux*
Oncle Dabi: Qu'est-ce qu'on attend pour lui régler son compte à cette poufiasse!?*s'énerve*
Tante Toga: T'es con ou quoi, elle est morte!
Hanaé: Elle est peut-être plus en vie mais elle peut toujours communiquer avec les vivants où quel soit!
Maman: Hanaé a raison, elle va certainement essayer de rentrer en communication avec Aiko encore une fois!
Tante Sen: Dis moi c'que tu as ressentie juste avant qu'elle n'entre en contact avec toi?
Aiko: J'avais le sentiment que ma tête allait exploser, des bruits parasites dans mes oreilles, je voyais de plus en plus floue partout et j'avais l'impression de suffoquer...
Tante Sen: Ok...je pense que quelqu'un devrait rester avec Aiko en permanence!
Aiko: Qu- quoi? J'ai pas besoin qu'on m'surveille comme un bébé!?*me lève*
Kaito: Tu veux peut-être qu'elle te tue?
Tout le monde se mit à regarder Kaito, moi de même, car c'est un miracle qu'il parlait devant tout le monde après toutes ces années.
Kaito: Ben quoi- oh c'est bon j'parle plus!*boude*
Aiko: Je peux peut-être la convaincre de vous épargnez!
Papa: Mais t'as perdu la tête !? Il est hors de questions que tu prends un tel risque !?*s'énerve*
Aiko: Ben quoi, il faut bien que quelqu'un répare vos conneries non!?
Papa: Pardon? Qu'est-ce que tu viens d'dire là?
Aiko: Je dis juste que si vous aviez pas eu l'idée stupide d'avoir tué sa famille ben on en serait jamais là!?*m'énerve*
Maman: Aiko ne dépasse pas les limites!?*crit*
Aiko: Euh- j'vous signale que vous avez déjà dépassés les limites donc pourquoi moi j'le pourrais pas hein!?*en colère*
Papa: J'te signale que si elle était pas apparue de nulle part dans nos vies avec qu'une idée en tête, se venger de nous, tu ne serais pas là aujourd'hui car j'ai jamais été prêt à t'avoir !?*crit*
Un grand blanc s'installa dans la pièce, personne n'osait quoi que ce soit, mes poings se serraient de plus en plus en repensant à ce qu'il venait de dire, les larmes avaient envies de sortir de moi mais je me retenais, ma voix tremblait et restait au fond de ma gorge pour ne pas sortir. Je préfèra partir avec la tête baissée, je bouscula volontairement mon père et monta brutalement les escaliers jusqu'à ma chambre, je claqua la porte violemment mais elle se désintégra automatiquement après l'avoir touché entièrement, je me regarda dans le miroir en colère en essuyant mes larmes. Puis je vis Kyo, à côté de moi.
Aiko: Qu'est-ce que tu veux toi!?*marmonne*
Kyo: Ma pauvre...ton père t'a encore montré une fois de plus que tu n'comptais pas à ces yeux haha...
VOUS LISEZ
{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]
FanfictionTu es T/P la femme de Shigaraki Tomura allias Tenko Shimura, tous les deux avez eus 2 magnifiques filles dont la première Aiko et la cadette Hanaé, Shigaraki est toujours le chef de l'alliance des vilains. Ta famille sera confrontée à des difficulté...