Chapitre 21

117 8 1
                                    

                    ~Ne pars pas Aiko~

Aiko: S'il te plaît...ne pleure plus ça m'fait du mal de te voir comme ça!*culpabilise*

Oncle Dabi: T'aurais...du y penser avant de faire des trucs comme ça!?

Aiko: Stp...tu ne dois plus pleurer sinon les autres vont finir par le découvrir...*essuie ses larmes*

Soudain je vois Hanaé monter les escaliers, elle nous vit directement et s'en pressa de venir vers nous quand elle vit qu'oncle Dabi pleurait.

Hanaé: Euh...Aiko pourquoi oncle Dabi pleure ?

Aiko: Oh pour rien t'inquiète, il fait juste son petit caprice!*mens*

Hanaé: Ah ok...est-ce que tu sais où est Yori?

Aiko: Euh oui, elle est dans ma chambre tu peux aller la chercher!

Elle entre dans ma chambre et y sortit accompagnée de Yori, elle n'osait pas me regarder dans les yeux et moi non plus. Elles partirent au salon, je resta encore un peu avec Oncle Dabi le temps de le convaincre de garder le silence.

Aiko: S'il te plaît promets-moi sur le reste de ma vie que tu ne diras rien à personne, tu devras garder ce secret jusqu'à ta tombe?

Oncle Dabi: À quoi bon tenir ma promesse dans tous les cas, tu comptes crever non?*ton sec*

Je sens mon coeur de serrer en entendant ses paroles douloureuses, je garde quand même la force de lui faire un sourire avant d'éclater en larmes.

Aiko: Alors...alors...pas la peine de la tenir si tu veux...

Je le laisse et entre dans ma chambre pour la refermer à clé, je m'appuie contre le mûr de ma porte en m'agenouillant par terre, je pleurais en silence, les larmes ne pouvaient pas sortir, je m'y forçais mais rien.

Pourquoi...? Pourquoi quand je pense que tout sera enfin fini, il y a toujours un nouveau problème !?

Soudain j'entends un caillou se cogner contre la fenêtre de ma chambre, je me lève brusquement et vérifie qu'il n'y avait personne à le couloir, je referma la porte et regarda qui c'était.

Aiko: Hiro!*heureuse*

Hiro: Laisse moi passer pour que j'entre!

Je m'éloigna de la fenêtre puis il monta et entra dans ma chambre, je saute dans ses bras pour l'embrasser tendrement. Il vient mettre une main sur mon visage pour me caresser et une autre derrière moi.

Hiro: Tu me manquais du coup, j'suis venu te voir j'avais peur que tu n'allais pas bien.

Aiko: Ohh c'est trop mignon, tu prends de mes nouvelles!*émue*

On s'allonge dans mon lit, je me mets sur lui, appuie ma tête sur mon torse, il vient mettre ses mains sur mes fesses et me faire des petits bisous dans le cou alors que je lui racontais ce qui s'était passé en son absence.

Hiro: Ouf, tout ce qui compte c'est qu'elle soit enfin partie hein Aiko?

Aiko:...hum...oui bien sûr !*mens*

Hiro: Aiko? T'es pas en train d'me mentir j'espère ?

Crois moi, t'es pas le seul à qui j'ai mentie!

Aiko: Non, non pourquoi j'te mentirais ?

Hiro: Ben j'sais pas c'qui se passe dans ta petite tête ?

Aiko: T'inquiète, je vais bien!

Hiro: Tu sais, j'm'inquiète pour toi...quand tu m'as racontée ce qui t'était arrivé j'ai culpabilisé...

Aiko: Pourquoi t'as culpabilisé?

Hiro: Car j'étais pas là à ce moment-là quand tu avais le plus besoin de moi...si seulement j'étais resté avec toi!*culpabilise*

Je le prends par le menton et l'embrasse tendrement, une de ces mains vient caresser mon dos et entrer sous mon t-shirt, il détacha mon soutien-gorge, je me sépare brusquement de lui.

Hiro: Oh pardon, si tu ne veux pas je comprends!

Aiko: Non c'est pas que je ne veux pas le faire avec toi mais c'est un peu tôt, ça ne fais même pas encore un mois qu'on est ensemble donc je veux prendre mon temps tu comprends?

Hiro: Oui...tu as raison, alors j'attendais !*m'embrasse*

Alors qu'on continuait à nous embrasser, je sentis pleins de vibrations dans les oreilles et des bruits parasites me faire mal à la tête, je mets mes deux mains sur mes oreilles, j'avais mal.

Hiro: Qu- qu'est-ce qui t'arrive Aiko!?*inquiet*

Aiko: C'est...c'est rien!*mens*

Les bruits parasites s'arrêtèrent de suite,j'enleva doucement mes mains de mes oreilles, Hiro avait l'air si inquiet pour moi, il me serra contre lui.

Aiko: Hiro...ça va aller...

Hiro: Arrête de mentir, tu vois pas que tu vas mal putain !?*inquiet*

Aiko: Chut...on pourrait nous entendre, calme-toi je vais bien...*chuchote*

Hiro: Et alors, il faudra bien un jour où l'autre que tout le monde sache pour notre relation !?

Aiko: Oui je le sais bien...mais il vaut mieux attendre encore un peu...

J'étais fatigué tout d'un coup, ma respiration se ralentit et je voyais faiblement flou. Je me ressaisis pour rien laisser paraître devant lui, je n'avais que les dernières paroles de Kyo dans ma tête en boucle. Hiro me sortit de lui pour se mettre en face de moi.

Hiro: Aiko? Aiko!? Tu m'entends?

Aiko: Oui...ne t'inquiète pas, je suis fatiguée...

Hiro: Tu devrais te reposer, je vais partir car si ma mère remarque que je ne suis pas à la maison, elle va piquer une crise.*se lève*

Je le suis jusqu'à la fenêtre, il me fit un dernier baiser sur la bouche et sur le front avant de sauter par la fenêtre puis partir, je referme la fenêtre avec le peu de force qui me restais. Je tombe par terre affaiblie, je ressens encore des bruits parasites dans mes oreilles de plu en plus fort et douloureux, je souffrais quand je vis Kyo à côté de moi.

Aiko: Qu'est-ce...que tu fais là?...

Kyo: Je suis venue te voir bien sûr, tu n'as toujours pas tenue ta promesse donc c'est moi qui va t'aider à l'accomplir!

Aiko: Attends...je vais...je vais le faire je te le promets...

Kyo: Très bien...il te reste 5 heures pour le faire ou sinon c'est moi qui te tuera!

Elle disparaît, j'essaye de me relever mais j'eus à nouveau ces bruits parasites dans les oreilles plus intenses, mes oreilles se mirent à saigner, je crachais du sang sur le parquet de la chambre. Soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit brusquement sur mon père et ma mère, leurs visages étaient inquiets en me voyant par terre avec du sang partout. Ma mère se dirige vers moi et me met sur ses genoux, mon père cria de l'aide puis d'autres personnes car je n'arrivais pas à visualiser le visage se mirent autour de moi, je ne pouvais pas non plus reconnaître leurs voix.

Est-ce que...c'est la fin?... Pour moi...?

                            À suivre                             




{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant