~Hanaé sauve-la~
Pdv d'Hanaé:
J'emmène Yori avec moi voir les autres, elle partit discuter avec Tante S'en dans un coin alors que je rejoins Kaito qui était dans la salle de bain, je toqua avant d'entrer puis y entra et referma la porte derrière moi.
Hanaé: Alors est-ce que ça va mieux?
Kaito: J'arrive pas à faire mon bandage, tu peux m'aider stp en plus ça m'brûle!?
Il s'était fait une coupure à la main droite, je m'approche de lui et lui enlève le bandage qu'il essayait de mettre. Je mets mes mains au dessus de sa blessure , ferme les yeux et concentre toute mon énergie sur de l'eau. Je les rouvris et activa mon alter pour transformer l'eau qui était un verre près du lavabo en sphère pour le déposer délicatement sur sa blessure, l'eau entra dans la plaie de sa blessure et se referma aussitôt en se transformant en une cicatrice. Il était impressionné par ce que j'avais produit.
Kaito: Wow...c'que t'as fait ça ressemble l'avatar aux 4 éléments!*impressionné*
Hanaé: Euh c'est quoi l'truc ?
Kaito: Ben euh...comment t'expliquer tant pis j'te le montrerais un jour!
Hanaé: La prochaine fois évite de te blesser!
Kaito: Oui j'te le promets!
Hanaé: Je ne te demande pas de me le promettre fais-le juste !
J'allais sortir de la salle de bain mais il me rattrapa aussitôt par les hanches pour me coller à son torse, je sens la température monter et essaye de m'échapper de lui, il vient sa tête dans mon cou et déposer quelques petits baisers.
Hanaé: Kaito...c'est pas l'moment,
Kaito: Mais j'en ai envie...
Hanaé: La grande soeur vient de reprendre conscience, ma famille se reconstruit peu à peu et trouve que c'est le moment d'avoir envie de le faire?
Kaito: Rohh j't'en prie ça fait 2 jours qu'on l'avait pas fait...*râle*
Hanaé: Eh enfaite y'a pas un seul moment, un seul jour où tu penses qu'à baiser avec moi tu trouves ça normal? Enfaite tu m'aimes que parce que j'couche avec toi, déjà j'devrais même pas coucher avec mon cousin d'ailleurs !?
Kaito: Techniquement, t'es pas vraiment ma cousine parce qu'on a pas vraiment le même sang dans nos veines, nos parents ne partagent pas le même sang et-
Hanaé: Et alors?...Répond-moi franchement, tu m'aimes que parce qu'on couche ensemble ou quoi?
Kaito: Mais arrête un peu, pourquoi faut toujours que tu compliques les choses, je t'aime pour c'que tu es!
Je me sépara de lui pour le regarder droit dans les yeux, je n'avais du mal à le croire.
Hanaé: Ah oui, et qu'est-ce que t'aimes chez moi hein?
Kaito: Ben déjà...t'es belle...et...t'es intelligente...après je sais pas moi?
Enfaite j'ai compris...il ne m'aime que par intérêt j'hallucine ou quoi!?
Hanaé: C'est bon, j'en ai assez entendue, laisse-moi maintenant !*pars*
Kaito: Non attends, tu comptes me faire la tête là?
Hanaé: Oui et alors? J'ai l'droit donc laisse-moi tranquille j'te parlerais quand j'en aurais envie ok!? *en colère*
Je sors de la salle de bain et lui claque la porte au nez, je retourne voir les autres au salon quand mon père vient nous voir en courant, le visage en panique.
Papa: Vite, c'est Aiko faut l'aider!?*inquiet*
Et merde...
Nous courons tous dans la chambre d'Aiko, nous la voyons par terre avec du sang partout, sortant de sa bouche te de ses oreilles, la tête sur les genoux de ma mère qui pleurait, inquiète pour elle. Oncle Dabi vient la porter et la mettre sur son lit alors que Tante Sen essayait de la faire reprendre conscience.
Hanaé: Maman qu'est-ce qui s'est passé!?
Maman: Elle-...elle était par terre en train- de cracher du sang et- et...*pleure*
Hanaé: Ça...ça va aller maman, elle ira bien!*la réconforte*
Tante Sen: J'arrive pas à la faire reprendre conscience, elle respire plus!?
Papa: Quoi mais faites quelque chose bordel vous voyez pas qu'elle est en train d'mourrir!?*panique*
Oncle Black Mist: Mais elle fait c'qu'elle peut, j'te signale qu'elle a pas de pouvoirs pour deviner comment sauver ta fille!?*s'énerve*
Je voyais mon père et mon oncle se disputer alors que ma tante Toga essayait de les séparer pour éviter une bagarre, mon autre Tante Sen qui faisait un massage cardiaque à ma soeur, ma mère qui pleurait dans les bras de mon oncle Dabi et Kaito et Yori, eux restaient à l'écart de tout ça.
J'ai l'impression d'être dans un océan de douleur, la solitude, la colère de ne pouvoir aider personne depuis le début...
Je sens une main me tapoter l'épaule pour me sentir de mes pensées sombres, c'est Yori, elle me fait signe de le faire, j'hocha de la tête négativement.
*Communication par la pensée*
Yori: Aller Hanaé, tu peux y arriver fais-le!
Hanaé: Non...non je ne peux pas...
Yori: Je t'ai vu le faire sur Kaito donc tu peux sauver ta soeur!
Je m'avance lentement vers le lit, Yori apporte un sceau d'eau et le met juste à côté de moi, les autres me regardaient dans l'incompréhension sauf Yori qui avait confiance en moi. Tante Sen se sépara du corps de ma grande soeur. Je ferma les yeux, inspira un bon coup puis les rouvris et activa mon alter pour faire léviter l'eau au dessus de nous tous, je le forma en sphère et en d'autres formes et le déposa dans la bouche de ma soeur et fit des mouvements pour que toute l'intégralité de l'eau parcourt tout son corps de l'intérieur.
Je vais t'sauver grande soeur...
Tante Toga: Oh ces cheveux sont devenues blancs maintenant !*impressionnée*
Maman: Hanaé...
Mes cheveux devenirent d'un blanc étincelant, mes yeux d'un bleu clair comme l'océan. Je dis un mouvement qui fit sortit toute l'eau du corps d'Aiko, je le reforma en sphère, je remarqua que la couleur de l'eau se changea en vert, je le déposa délicatement dans le sceau qui était juste à côté de moi. La couleur de mes cheveux redevinrent à la couleur d'origine et mes yeux d'un bleu normal. Nous attendons pendant un instant pour voir si elle allait se réveiller mais rien, j'étais à deux doigts d'éclater en larmes en croyant que je n'avais pas pu la sauver. Soudain, elle cracha un peu d'eau et sa respiration redevint régulière, elle reprit connaissance.
Aiko: Merci...petite soeur...*me sourit*
Hanaé: Oh grande soeur!?*émue*
Je saute dans ses bras pour la serrer fort contre moi, nous pleurons ensemble heureuses de ne pas être séparés.
À suivre
VOUS LISEZ
{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]
FanficTu es T/P la femme de Shigaraki Tomura allias Tenko Shimura, tous les deux avez eus 2 magnifiques filles dont la première Aiko et la cadette Hanaé, Shigaraki est toujours le chef de l'alliance des vilains. Ta famille sera confrontée à des difficulté...