Chapitre 15

162 9 1
                                    

                           ~Malade~

Je sors de leur maison et va rejoindre ma fille dehors qui était hors d'elle.

T/P: Je t'en prie Aiko calme-toi, inspire et expire!

Aiko: Comment veux-tu que je me calme hein!? Je sors avec le fils de ton ex et c'est mal!?*énervée*

T/P: Oui mais ce n'est pas de ta faute aller calme-toi !

Aiko: Je n'y arrive pas, le problème c'est que j'aime Hiro plus que ma propre vie donc si tu me demandais de le quitter par rapport à ton ex je ne le ferais pas!?

T/P:*l'enlace* Aiko chut, je ne te demanderais jamais de quitter Hiro par égoïsme, je sais que vous vous aimez et ce n'est pas grave, son père et moi c'est du passé depuis bien longtemps !

Aiko:*pleure* Pardonne-moi maman...je fais que vous décevoir à chaque fois...j'ai honte de moi!?

T/P: Chut...ça va aller Aiko aller viens on rentre à la maison maintenant !

Elle entra dans la voiture, j'allais la rejoindre quand Hiro me cria, il s'approcha de moi avec quelque chose dans la main.

T/P: Oui?

Hiro: Tenez madame c'est pour...vous et votre famille, c'est moi qui l'ai fait!*me donne*

Dans la petite boîte se trouvait une grosse part de gâteau, je le referma et le serra de mes bras.

T/P: Merci mon garçon, prend soin de toi et de tes parents !

Hiro: Merci madame...pour me laisser être auprès de votre fille!*me sourit*

T/P: Ne m'appelle pas madame voyons appelle-moi par mon prénom!

Hiro: Très bien mad- T/P!

J'entre dans la voiture et donne la boîte à Aiko et démarre dans la voiture, Hiro nous dit au revoir de la main au fur et à mesure que nous nous éloignions de son champ de vision, nous arrivons à la maison après un long trajet. Aiko partit s'affaler sur le canapé dans le salon alors que moi je lui préparais une bonne soupe bien chaude. Je lui donna et elle fit une grimace en goûtant la première cuillère.

T/P: Quoi ne me dis pas que tu n'aimes pas quand même !

Aiko: Si j'aime mais il y a un peu trop de sel dedans!

T/P: Attend je goûte!

Aiko: Alors tu vois il y a trop de sel!

T/P: Heurk !? Oui il y a trop de sel désolé mais tu va la finir !

Aiko: Ohhh maman!?*râle*

T/P: Si tu vas la terminer!

Soudain j'entends mon téléphone vibrer je regarda et vu que Tomura m'avait envoyé un message, je le répondis directement.

Tenko💋❤

Tenko: Chéri ? Est-ce que ça va?

T/P: Oui j'vais bien, j'ai ramené Aiko à la maison!

Tenko: Comment ça? Kaito nous a dit que elle était avec nous dans sa chambre !

T/P: Je lui ai dit de mentir car sinon vous vous auriez inquiétés pour rien!

{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant