Chapitre 34

191 7 11
                                    

~Dans un avenir proche~

"Le temps passe si vite, une famille enfin réunie après tant de rudes épreuves, après une si grande tempête vient après le calme et la paix..."

T/P: Nos filles ont tellement grandis tu ne trouves pas Tenko?

Tomura: Oui même beaucoup, nous voilà maintenant à garder leurs gosses pendant qu'eux partent en vacances !*boude*

T/P: Oh arrête un peu ton cinéma, tu aimes bien avoue-le !

???: Papie !? PAPIE!?*crit*

Nous accourons vers le cri de l'enfant, nous retrouvons notre petit-fils par terre dans le jardin avec de la terre et des bestioles partout sur sa petite salopette, j'éclate de rire alors que Tenko s'empressa de le sortir de ce carnage.

Tomura: Non mais franchement, on peut pas être tranquille sans que vous fassiez des bêtises hein!? Où sont passés les deux autres petits montres hein!?*agacé*

???: Ils ont faits le tour, ils m'ont abandonnés!?

T/P:*rie* Bon sortez de vos cachettes Ryo et Hikaru!

Soudain ils apparurent de nulle part avec des ballons remplis d'eau qu'ils jetèrent sur Tenko, ils explosèrent sur lui, il était tout trempé et sur le point d'exploser. Je prends dans mes bras Hisashi qui était toujours couvert de saleté et de terre.

Tomura: Bon c'est quand qu'Hanaé vient récupérer CES MONSTRES j'en peux PLUS!?

Tenko courut rentrer dans la maison et partit dans la salle de bain pour s'essuyer.

T/P: Bon aller les garçons je crois que vous avez assez embêtés votre papie comme ça haha!*rie*

Ryo: T'as vu mamie comment on l'a mouillé haha!*rit*

Hisashi: Vous êtes méchants, vous m'aviez abandonnés!?

Hikaru: Ben t'avais qu'à nous écouter au lieu de faite ta chochote!

T/P: Bon allez calmez-vous les garçons !

***

T/P: Voilà tu es tout propre Hisashi et maintenant ne va plus jouer dehors!

Hisashi: Quand est-ce que maman elle arrive ?

T/P: Oh elle ne devrait pas tarder! Ah ben tiens donc sa voiture est là!

Il courut dehors, Hanaé sortit de sa voiture accompagné de Kaito. Hisashi lui saute dans les bras, elle l'embrasse la joue et le porte jusqu'à l'intérieur, je l'enlace dans mes bras.

T/P: Comment vas-tu Hanaé? C'était comment vos vacances ?

Hanaé: C'était plus que reposant ça fait plaisir de ne pas avoir eu 3 gosses dans les pattes pendant 2 semaines!

T/P: Tant mieux parce que ton père n'en peut plus d'eux haha!

Kaito: Les autres ne sont toujours pas arrivés?

T/P: Non pas encore !

Kaito: Où sont-

Tomura: Ils sont dans le jardin, va les attraper moi j'en peux plus!

Kaito: Ah ok! Hikaru et Ryo venez ici!

Kaito partit les chercher, Tomura et Hanaé s'enlacent. Peu après, Aiko et Hiro arrivèrent et nous saluèrent puis Dabi, Toga, Black Mist et Sen. Nous nous installons à table, à l'extérieur sur la terrasse. Il y avait tant à manger que nous ne savions plus ou donner de la tête, nous mangeons et discutons tranquillement à table en famille.

{Ensemble, en famille...} Shigaraki×Reader [Tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant