Chapitre 21 : de l'eau dans le gaz

2.1K 60 22
                                    

Bonjour tous le monde, vous allez bien ?
Je tiens à m'excuser de vous avoir fait patienter aussi longtemps, la raison de ma disparition c'est que comme une imbécile j'ai perdu mon mot de passe et j'avais mis une adresse mail que je n'utilisais plus depuis très longtemps, j'ai donc galérer à récupérer mon compte mais heureusement j'y suis enfin parvenue.

Je vais vous faire un petit récapitulatif de mon histoire pour que vous comprenez la suite sans devoir tout relire.

Récapitulatif :

Tessa viens d'emménager en Californie avec sa famille, avant même de faire sa rentré elle rencontre Ryan qui par la suite deviendra un très bon ami. Elle fait aussi la connaissance de Hayden dans des circonstances plutôt hors norme.

Hayden plaque involontairement Tessa lors d'un match de football american quand celle-ci c'était élancé sur le terrain  pour sauver son petit frère Derek.

1 semaine plus tard après l'incident elle fait sa rentré dans son nouveau lycée où elle fait la connaissance D'avery et de Diana.

Au début Hayden surnommera Tessa " Petit coeur " pour l'énerver, il fera tout pour la rendre dingue, comme pour leurs premier jour de sport quand il font escalade Hayden c'est amuser a lâcher la corde pour que Tessa tombe du mur d'escalade ce qui poussera Tessa à le haïr encore plus.

Dans les chapitres suivant nos deux tourtereaux parte en voyage scolaire où il leurs arrivera beaucoup de galère, comme dormir à l'hôtel ensemble et ce chamailler toute la journée. Hayden sauvera aussi un chiot que Tessa baptisera Saphir en rapport avec la couleur de leurs yeux à elle et lui. A ce moment, c'est deux la ce sont énormément rapproché sans le savoir.

Nous arrivons au chapitre 14 qui est entièrement dédié à un match de football américain  , Tessa et venu supporter son lycée mais uniquement parce qu'il y avait Ryan. Au final elle finira avec Hayden toute la soirée... et a l'hôpital car monsieur c'est casser le poignet. C'est dans ce chapitre que nous en n'apprenons d'avantage sur le passé de notre jolie blonde.
Hayden ce doutera qu'elle cache un lourd secret mais Tessa ne lui dira rien.

Dans le chapitre 17 nommé Flash-back Tessa nous raconte sa virée nocturne avec Kamel, son meilleur ami. Ce soir là les deux adolescents complètement ivre avait braquer une épicerie et roulé à toute vitesse sur les routes, malgré les avertissements de Kamel, Tessa n'en a fait qu'a sa tête car elle ne voulais pas ce rendre au policiers qui les pourchassait et tous cela a fini en tragique accident.
Et c'est à ce moment la qu'elle ce haïssais de vivre encore car elle venait de prendre la vie à son meilleur ami.

Au final on apprend dans les chapitre suivant que tous ce qu'elle croyait était enfaite faux. Mohamed le frère de Kamel fit son apparition et donne rendez-vous à Tessa à 15h au porte de la ville. Celle-ci disparaît sans prévenir qui que ce soit ce qui inquiète sa mère qui fut contraire d'appeler Hayden.

Notre chère Hayden va aussi faire la connaissance de Mohamed qui lui expliquera très vaguement le passer de sa copine.

Quand à notre Tessa elle ce retrouve face à face avec Kamel qu'elle croyais mort depuis des années.

Les personnages :

Tessa

Hayden
Ryan le pote à Hayden
Alejandro l'espagnol du groupe
Andrew et Drew Stanley les demi frère

A eux cinq ils forment le groupe des meilleurs potes et des joueurs de football américain

Ensuite il y a les deux copine de Tessa, Diana et Avery.

Nous retrouvons aussi Drew le petit frère de Tessa et Haston son grand frère qui part vivre au Canada.

Et pour la fin il y a Mohamed le grand frère de Kamel.

American love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant