- tout d'abord je tiens vraiment à m'excuser je sais que tous cela n'a pas dû être facile, je sais que j'ai briser ta vie Tessa mais c'était mieux comme sa.
- Mieux comme sa ? Tu te fou de ma geule Kamel !
- Tessa ! Parle correctement. Hurle mon père
Oups...
- Tu te souviens de notre accident ? Quand les pompiers sont arriver et mon emmèner dans leurs camion j'étais bel et bien mort...
Les larmes commence à monter, je n'avais pas rêver ce jour là il était belle et bien mort, son corps était devenu aussi blanc que la neige, aucun signe de vie, son torse ne ce soulever pas signe qu'il avait arrêté de respirer, cette image de Kamel restera gravée dans ma mémoire a jamais.
- Mais les pompiers ont réussi à me réanimer de justesse. A mon réveille j'ai perdu la mémoire et je ne me souvenais plus de rien, je ne reconnaissait plus ma famille, je ne savais même plus qui j'étais, et je t'avais oublier Tessa c'est l'une des raisons pour laquelle Mohamed a voulu te cacher que j'étais vivant.
- Quoi ! Mohamed t'es sérieux ? M'énervais-je
- Je n'avais pas le choix, sa t'aurai briser le cœur de voir Kamel dans cette état
- C'est pas une raison pour me cacher que la personne que j'aimais le plus au monde était vivant ! Hurlais-je et sans m'en apercevoir j'ai exploser le verre que je tenais dans mes mains
Mon père me prend dans ses bras en me chuchotant dans l'oreille de me calmer, du coin de l'œil je voit ma mère qui a les larmes au yeux et je comprend à ce moment là qu'il faut que je me calme sa risquerait de faire du mal à tous le monde dans cette pièce.
- Laisse moi finir, il m'a fallu plus de 8 mois pour me souvenir de tout, enfin presque tout et après je suis partie en prison...
- Quoi... comment sa ?
- Tessa ce jour là on avait commis un braquage à main armée on ne pouvait pas s'en sortir comme sa ! Tu étais ivre et tu roulais sans permis ! Tu ne t'es jamais posé la question ? Pourquoi tu n'a pas était convoqué au tribunal ?
- Si.. si j'y ai déjà penser mais... mais je ne voulais plus penser à cette journée alors je n'ai jamais chercher à savoir pourquoi on ne m'avais jamais envoyer en prison
- Tu n'y ai jamais allez parce que c'est Kamel qui a purgé ta peine... dit Mohamed
Oh mon dieu.... Il a était en prison par ma faute ?
A cause de ma bêtise ?- Mais tu étais malade ! Tu avais perdu la mémoire pourquoi il ton jeté là bas !
- Parce que pour la justice j'étais guérie et apte à purgé ma peine en prison...
- Mais pourquoi tu ne m'a pas balancé ? Pourquoi une fois ta mémoire revenu tu n'est pas venu me voir ? J'aurais assumer mes actes !
- grosse tête tu est ma meilleure amie, je ne t'aurais jamais dénoncé ! Et puis je voulais revenir mais on m'a dit que ta vie a était chaotique c'est 8 derniers mois et que tu venais à peine de te rétablir, je ne voulais pas te briser une nouvelle fois en t'envoyant en prison et je ne voulais surtout pas briser ton avenir comme sa... tu sais une fois que tu va en prison ta vie futur et déjà écrite... tu n'a pas beaucoup de possibilité pour l'avenir et tu mérite un bel avenir.
Les larmes qui me monter au yeux depuis un moment ont enfin éclater, je suis entrain de pleurer sans ne pouvoir m'arrêter, depuis tous ce temps Kamel m'a toujours protéger et veiller sur moi, il a toujours penser a mon bien être avant le siens même si pour cela il a dû me faire croire qu'il était mort, sa vie à tourner au cauchemar a cause moi ! Il a du ce rappeler de qui il était, il et partie en prison et il a dû souffrir de partir de ma vie sans pouvoir me dire la vérité.
- Tessa ne pleure pas...
- Je t'aime Kamel... je suis tellement désolé j'ai bousillé ta vie
- Ce n'est pas de ta faute, tous ce qui sais passer c'était écrit, c'est Dieu qui l'a voulu... tu na rien à te reprocherJe me blottis dans ses bras en lui répétant sans cesse que je suis désolé, la culpabilité me ronge de l'intérieur de plus en plus.
- Ma chérie sa va allez ? Demande ma mère qui pleure elle aussi
Je secoue légèrement ma tête pour lui dire que oui mais au fond de moi rien ne va plus... je n'étais pas prête à entendre cette vérité là... je n'étais pas prête à revoir Kamel un jour.
- Bonsoir, vous allez bien ?
Voici le nouveau chapitre, oui j'ai mis du temps je sais...
Il et plutôt court mais je ne voulais pas vous faire attendre, le prochain sera plus long promisss.
VOUS LISEZ
American love
Teen FictionAmerican love Football Américain : C'est un sport opposant deux équipes de onze joueurs qui alternent entre la défense et l'attaque. Le but du jeu est de marquer des points en portant ou lançant le ballon jusqu'à la zone d'en-but adverse. Que ce p...