Avant de commencer voici quelques bases de football Américain :
Le but du jeu : Aller faire des touchdowns pour marquer des points dans la zone de but de l'équipe adverse.
Avoir le plus de point quand la partie se termine.Les points : Un touchdown rapporte 7 points.
Un PAT réussi rapporte 1 point.Le temps : Il y a 4 quarts dans une partie. Chaque quart fait 15 minutes.
Lorsque les joueurs ne jouent pas, en gros lorsqu'ils se placent sur le terrain ou quand y'a un temps-mort, le temps s'arrête.
Lorsque le deuxième quart se termine, la mi-temps arrive.
La mi-temps donnent une pause au joueur d'environ 10 minutes.
Pendant ce temps, les joueurs mangent quelque chose comme un muffin pour reprendre de l'énergie et les cheerleaders font leur truc.En joueurs offensifs (ceux qui doivent aller faire des points dans la zone de but adverse. C'est leur travail primaire), comme positions nous avons :
- QB (QuarterBack) : celui qui lance le ballon aux receveurs de son équipe, le garde pour lui ou le donne à un Running-Back dépendamment du jeu.
Hayden est QB.- Receveurs : celui qui attrape le ballon lancé par le QB ou qui bloque le DB (Defensive Back) en avant de lui ou un Line-Backer le dépendamment du jeu. Ryan est receveur.
- Running-Back : celui qui est à coté du QB et qui doit prendre et courir avec le ballon que le QB lui donne ou bloquer tout les joueurs adverses voulant plaquer le QB dépendamment du jeu.
- O-Lines (Offensive Line) : sans vouloir être méchante, les plus "gros" de l'équipe qui doivent les D-Lines (Defensive Line) et les Line-Backers pour les empêcher de plaqué le QB.
En joueurs défensifs (ceux qui doivent défendre leur partie de terrain pour que les joueurs offensifs adverses ne marque pas de point. C'est leur travail primaire.), comme positions nous avons :
- DB (Defensive Back ou DéBile, surnom donné au DB par moi et mes amis) : celui qui doit suivre le receveur devant lui pour le plaquer quand il attrapera le ballon lancé par le QB ou qui doit se libérer de l'emprise de son receveur pour aller plaquer celui qui a vraiment le ballon dépendamment du jeu.
- Line-Backers : ceux qui ont le travail le plus compliqué. Bon comme tout le monde ils doivent aller plaquer le joueur avec le ballon, mais sinon c'est super compliqué. Genre les plus intelligents sont la plus part du temps des Lines-Backer.
Ils ont 1 997 000 000 de jeux à apprendre et ils peuvent faire BEAUCOUP de chose. Je peux même pas décrire ce qu'ils font tellement c'est fjbaejhgbs. Donc, si vous avez le choix entre un QB et un Line-Backer comme mec/crush, faites comme moi : prenez le Line-Backer.- D-Lines (Defensive Line) : meilleure position de toutes les positons existantes au Foot (c'est la mienne alors que personnes viennent me contredire la dessus) ! Celui qui est devant les O-Lines et qui doit, la majorité du temps, les défoncer pour aller plaquer le QB avant qu'il aille le temps de réagir et faire son action.
Ensuite voici quelques mots :
- Touchdown : Ce qu'on pourrait appeler but au Football français. Lorsqu'un joueur est dans la zones de but adverse, le ballon dans les mains et étant debout (genre ses genoux ont pas touché le sol), il a fait un touchdown.
- PAT : Lorsqu'un touchdown est fait, il y a, la plupart du temps, un PAT ensuite. Celui-ci consiste que le kicker (celui qui kick le ballon quoi) kick le ballon entre les deux barres de métal du coté qui appartient à l'autre équipe.
Jeu(x) : La façon dont les joueurs vont bouger et agir sur le terrain. Les joueurs défensifs doivent apprendre par cur dans les environ de 120 jeux et les offensifs 90 ou 100. Comme exemple, je vais prendre un jeu défensif que mon coach nous a appris à nous, les défensifs. Mais sachez que ce que je vais vous écrire est en dessin normalement. C'est donc plus facile à se rappeler et à comprendre. :
VOUS LISEZ
American love
Teen FictionAmerican love Football Américain : C'est un sport opposant deux équipes de onze joueurs qui alternent entre la défense et l'attaque. Le but du jeu est de marquer des points en portant ou lançant le ballon jusqu'à la zone d'en-but adverse. Que ce p...