chapitre 18 : toc toc

3.6K 117 8
                                    


- MA VOITURE !

Hayden s’empressa de me rejoindre, pas pour me demander comment je vais mais pour inspecter les dégâts que j’ai causé à son petit bijou.

- Je vais te tuer ! Dit-il en ricanent nerveusement

- Je vais très bien merci de demander Hayden.

Ma petite remarque l’énerve encore plus et il ce mis à hurler un tas d’insulte a mon égard. Je dois avouer qu’il a beaucoup d’imagination ou alors il et peut être con mais il m’a balancer ceci comme insulte,  je cite : Tessa va niquer ta mère la chevreuilette ! 

- Ce n’est pas français ! Si tu veux parler de la femelle du chevreuil alors tu utiliseras le terme de chevrette.

- Oh ! ça me fait penser à levrette. Murmure t’il doucement mais hélas mes oreilles on tout entendu

- Tu me dégoute ! dis-je en tirant une gueule écœuré plus jamais je ne le verrai de la même façon

IL ne me répond que par un clin d’œil qui me dégoute encore plus…. BEURK c'est un vrai pervers sexuel en manque.
Plus sérieusement, le pervers sait enfin calmer mais me montre du doigt l’état de sa vitre en attente d’explication. Mon visage reprend des traits sérieux et je ne sais pas quoi répondre à ce moment précis.

- Tu m’explique ?

- Expliquer quoi ?

D’un revers de tête il me montre de nouveau l’état de sa vitre.

- Ah oui ! Tu ne vas jamais me croire, j’étais pose tranquillement dans ta gova et d’un seul coup une araignée mortel sait poser sur la vitre. Comme je t’aime trop je ne voulais pas quelle te tue en te mordant alors j’ai donné un coup. Hélas il n’y a pas que l’araignée qui et décédée mais ta vitre et partis rejoindre le ciel aussi.

Sa bouche forme un O et sait à mourir de rire, mon mensonge et tellement pathétique que même lui en et outré.

- Effectivement je ne te crois pas. Même mon petit cousin de quatre ans et plus crédible que toi quand il nous ment. 

Outch, ça fait mal !

2 jours plus tard

Bonne nouvelle, j’ai loupé deux jours de cours a cause de mon petit accident.
Mauvaise nouvelle, en frappant dans la vitre je me suis cassé le poignet et sa fait un mal de chien !

Message de : Hayden l’abruti

Je suis traumatisé, tu m’aime tellement que tu as fait exprès de te casser le poignet pour que nous soyons deux 😂

Je souffle de désespoir et ma main encore libre viens taper mon front.
Hayden et vraiment un cas a part, il croit vraiment que je l’aime alors que pas du tout !
De un il et egocentrique  et très narcissique son passe temps préféré sait ce mater dans un miroir pendant des heures. De deux il a l’esprit mal placé toujours obliger de faire des remarques en référence au sexe !
En plus cet abruti a 5 ans d’âge mental un vrai gamin, il ne veut jamais admettre que quoi qu’il ce passe sait peut être de sa faute sa fierté et aussi grosse que mon cul !

- tu dit que sait ce très beau garçon qui a l’esprit mal placé ? Me questionne une voix derrière moi

- Maman ?!

- Oui chérie, tu parles à haute voix depuis tout a l’heure. Ricane t’elle tandis que moi mon teint pris une teinte de rouge à cause de la honte qui m’envahi

Je me cache sous la couette comme une enfant qui boude et lui demande de sortir de ma chambre, mais ma mère et têtue comme une tête de linotte et fis le contraire de ce que je lui demande.

- ATTENTION J’ARRIVE !

Hein ?

Ma petite tête blonde sort elle-même de la couette pour découvrir ma génitrice en pleine course vers mon lit avant de faire un énorme plat sur… moi.

- Maman mon poignet ! M’exclamais-je douloureusement

- Oups… j’ai complètement oublier

Merci d’oublier à quelle point ta fille souffre.

- Enfin bref, sache ma fille que les plus belles histoires d’amour commencent toujours comme cela.

Elle s’extirpa enfin de moi et je me sentis beaucoup plus légère a ce moment, puis elle sort de ma chambre comme si rien ne c’était passer. Etait ce vraiment capital de m’écraser pour me dire sa ? 

Attend…. Elle a dit quoi ?

Les histoires d’amour ? Avec HAYDEN ?!

- JAMAISSSS hurlais-je en espérant qu’elle m’écoute

Moi et lui ? Mais quelle grosse blague imaginons le jour où on se prendra un appartement tous les deux tellement nous sommes cons c’est sur on va le faire sauter car on aura oublier d’éteindre le gaz de la gazinière.

- Toc toc je peux entrer ?

Qui est-ce ? je ne reconnais pas cette voix !

♡ ma musique du moment : melina - mous-k

Bonjour jeune gens ♡ comment allez vous ?
Jespère que votre rentrée sait bien passer, pour ma part oui.
Excuser moi ce n'est pas un superbe chapitre, il y aura beaucoup plus d'action dans le prochain ♡ bisou


American love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant