Sa fait tellement longtemps que je n'est pas poster 😱
Je suis tellement désolé mais me revoilà 😉
Merci pour tous American love a déjà atteint les 13K ❤️- Ok allons s'y ! M'exclamais-je en m'élançant sur le chemin que Hayden veut empreindre
Je m'avance sur le chemin parsemé de cailloux et de haute herbes tout en repensant à mon passer, qui n'est pas très glorieux.
Plongée dans mes pensées, dans des pensées pour le moins très triste je sent quelques larmes dévaler mes joues.Si seulement je pouvais revenir en arrière et tout effacer !
Si seulement il pouvait être avec moi aujourd'hui !- Tessa ? Ça va ? Me questionne Hayden en me secouant légèrement
Je dirige mes yeux vers celui-ci et le regarde sans aucune émotion contrairement à lui qui est complètement chamboulé face à mon comportement.
- Oui ne t'en fais pas ! Me reprenais-je en lui lançant un sourire timide pour le rassurer
Nous reprenons notre chemin dans le plus grand des silence, personne ne parle ont peut même entendre le bruit d'une rivière pas très loin.
- Viens suis moi. Dit-il en me prenant encore une fois par la main pour m'emmener dans un tous petit sentier qui mène à cette fameuse rivière
Hayden lâche ma main et commence à taper un énorme sprint pour ensuite sauté dans la rivière vêtu de tous c'est vêtements.
Mais quelle idiot !
- HAYDEN MAIS T'ES CON OU QUOI ?! Hurlais-je désespérément face à cette individu doté d'aucune intelligence
Il sort sa tête hors de l'eau et me regarde, c'est cheveux sont complètement trempé et c'est bouclettes lui tombe sur le front.
- Ta confiance en moi ?
Je le regarde incrédule
- Ta confiance en moi ? Répète t'il et avec une petite hésitation je lui répond que oui
A peine eu-je le temps de finir ma réponse qu'il sort de l'eau, c'est vêtements trempé lui colle à la peau et son débardeur noir lui moule parfaitement c'est abdo.
Dommage que le débardeur ne soit pas blanc, j'aurais pu avoir une meilleure vue.Il s'avance vers moi de plus en plus rapidement et me prend en mode sac à patate sur son dos, en prenant le soin de jeter mon sac à dos au sol. Il fait demi tour et ce dirige vers la rivière.
- Non Hayden lâche moi ! Dis-je en sachant très bien ce qu'il prépare
Hélas pas le temps de me débattre qu'il saute de nouveaux dans cette rivière avec moi sur son dos, je me bouche alors le nez et me prépare à rentrer en contact avec l'eau.
Adieu mes vêtements le pire j'en ai pas de rechange !
Je nage légèrement pour sortir ma tête de l'eau, et tombe nez à nez avec un Hayden qui rit, mais cette fois-ci un vrai rire, pas celui qu'il fait pour ce forcer ou pas son rire moqueur, non non, un rire vraiment joyeux et sa me réchauffe le cœur de le voir ainsi.
Nous rigolons alors tous les deux et j'avoue que malgré mes vêtements tremper ce moment restera un très bon souvenirs.
- Tu vois tu t'amuse bien c'est pour ça qu'il faut toujours avoir confiance en moi. Dit-il avec son éternel rictus plaqué sur son visage
- Certes mais ta pensée à mes vêtements ? Lui fis-je remarquer sourcils arquées en l'air
Il me fait un clin d'œil puis sort de l'eau pour ce diriger vers son sac et sort un short et un teeshirt à moi.
- Comment... ? Demandais-je perdue
- t'avais oublier ça dans la chambre quand on était à l'hôtel et j'ai complètement oublier de t'y rendre.
Heureusement que je n'avais pas oublier des sous vêtements dans la salle de bain, imaginer un peu la gêne qu'il y aurai eu !
Fin de la course
Nous sommes arriver premier avec Hayden et avons donc gagner la première épreuve de ce concours. Tous le lycée nous a félicité via FaceTime, j'ai même reçue un bisou volant de Ryan.
Malgré notre petite baignade imprévu nous avons gagner et réussi à arriver premier et donc Hayden avait raison, ce chemin était bien un raccourci.
Une victoire comme cela mérite d'une belle grosse récompenses, je me suis alors permise avec l'accord du professeur bien sûr, de sortir dans la ville faire un petit tour.
J'ai trouver plein de souvenirs que je ramènerai à mes frères et mes parents.
- Hey mademoiselle t'est fraîche t'aurai pas un 06 ! S'exclame une grosse voix
Je me retourne énormément énervé, y c'est pris pour qui ce type de me parler comme ça ?!
Je suis pas sa pote moi !
Y va ce prendre une droite de ma part !
Ce fumier !
Car oui dans mon passé dont je ne suis peu fière j'ai dû apprendre à me battre si je voulais m'en sortir !
Prête à décoller ma meilleure droite je m'arrête précipitamment, je suis comme paralysé par ce que je vois....
/ musique Maria de timal 🖤
VOUS LISEZ
American love
Teen FictionAmerican love Football Américain : C'est un sport opposant deux équipes de onze joueurs qui alternent entre la défense et l'attaque. Le but du jeu est de marquer des points en portant ou lançant le ballon jusqu'à la zone d'en-but adverse. Que ce p...