Chapitre 8 : Enfin arriver

6.9K 253 73
                                    

Je regard Tessa, la peur ce lis dans c'est yeux de malade mentale quand.......

~

Quand un bruit de vase qui ce fracasse sur le sol parvient à nos oreilles, Tessa ce précipite vers moi en prenant soin de ce cacher sous la couette t'elle un petit animaux sans défense.

J'avoue que cela me fait bien rire mais j'aimerai bien savoir ce qu'il ce trame derrière cette porte, à ce que je sache je ne suis pas recherché à moins que....

- Dit moi pas que tu traîne dans des affaires louches et que c'est gens bizarre sont la pour toi ? M'empressai-je de lui demander, avec une fille aussi folle tout peut arriver

- Mais n'importe quoi c'est plutôt à moi de te poser la question ! Dit-elle en me foudroyant du regard

Pourquoi est-ce que je me suis posé cette question, après tout Tessa ne pourrais jamais faire parties de gang ou de truc comme ça vu comment c'est une trouillarde.

Je décide quand même de placer un meuble derrière la porte on ne sais jamais, je suis assez déçu de cette hôtel.
Pour un quatre étoiles la sécurité et à revoir.

- Tu crois vraiment que c'est un pauvre petit meuble qui va nous protéger ! S'exclame t'elle en sortant légèrement sa tête de la couette

- Si madame n'est pas contente je l'invite alors à trouver une meilleure solution.

Ma réplique fonctionne puisqu'elle ne protesta rien du tout et reparti ce cacher t'elle une enfant qui a peur d'un orage sous l'épaisse couverture en soie. Je décide moi aussi de me blottir dans ce jolie lit et de m'enrouler à mon tour sous la couette pour enfin m'endormir dans les bras de Morphée.

9h00

Sonnerie de téléphone *

Hum, c'est qui l'abruti qui appelle aussi tôt.

A peine réveiller je prend mon téléphone en main, je me prend pas la peine de regarder qui peut bien m'appeler et commence à insulter la personne jusqu'à que je comprenne que ce n'est autre que mon prof, M.Lacan.

Et putain de merde !

Y va m'en faire baver maintenant, déjà qu'il était bien énervé que l'on ne soit pas arriver à tant hier pour partir avec eux en car mais alors la, c'est la décadence !
je vais en voir de toute les couleurs.

- Hayden tu viens de m'insulter de batard qui devrais aller niquer sa mère ? Me demande t'il tout calmement signe qu'il va peter un câble

- Mais pas du tout, je disais ça pour le gars qui fait le room service.

- Écoute petit con, dépêche toi d'arriver avant que je ne te colle toute l'année ! Hurle t'il à l'interphone en éclatant tympans au passage

Je pense que ce matin il ses lever du pied gauche cela expliquerait sa mauvaise humeur.

- Hum.... il et quelle heure ? Demande une petite voix encore endormie

- l'heure de te réveiller et vite ! On a de la route à faire petit cœur. Lui dis-je en retirant la couverture pour la jeté au sol

Tessa n'a guère l'air contente de mon action puisqu'elle commence a me regarder vraiment très mal, puis sans que je ne mis attende je reçois un oreiller en pleine face.

Ok
Ok
Ok
Je vais la défoncée !

Je prend l'oreiller qui viens tout juste de tomber au sol pour allez taper Tessa avec, celle-ci hurle de toute c'est force mais je ne m'arrête pas pour autant et continue mon supplice en y ajoutant des chatouilles.
Elle hurle de tout son corps en me suppliant d'arrêté, je pense qu'après ceci tout l'hôtel est réveillé.

American love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant