Flashback :
Deux gamins complètement ivre rigolais comme des dégénérés dans une voiture élancée à plus de 130km.
Ils étaient heureux, leurs rire prouvaient que rien ne leurs fessaient peur à ce moment là, ils ce sentaient invincible, maîtres du monde, surpuissant !Mais la vie et cruelle tout le monde le sait !
Sait pourquoi à vouloir jouer avec le feu ils ont fini par ce brûler...
Les deux adolescents étaient fière d'eux, surtout la jeune fille blonde qui hurlais à plein poumon qu'elle aimait le goût du risque !
Ils venaient tout juste de braquer une épicerie ouverte de nuit, en menaçant le gérant avec des armes.
La blonde ce ventait d'avoir menacé le gars avec son nouveau couteau qu'elle venait d'acheter.- Kamel ta vu comment il avait peur ! Ricana t'elle comme si tout cela était normal
Le jeune homme prénommé Kamel lui répondis d'un ton sec : Tessa on avais dit aucun blessé ! Tu lui a entaillé la gorge putain !
Elle soupira et accélérais encore plus jusqu'à atteindre les 200km/h sur l'autoroute.
- Ralentis putain tu veux nous tuer aussi ! Hurle de nouveau le fameux Kamel
- J'ai pas blessé ce gars, c'est juste une petite entaille de rien du tout arrête de t'énervé !
- Ralentis !
Elle ne répondais rien mais ralentissait quand même malgré tout la vitesse à laquelle la voiture roulait était tous aussi dangereuse.
- Allez Kamel sourit ! Tu viens d'avoir 18 ans et pour l'occasion on a braqué cette épicerie et empocher 5 000€ putain !
Il sourit très légèrement et pris une petite bouteille cristalline, mais la substance dedans n'était pas transparente comme l'eau, non elle était noir/marron sûrement un mélange coca vodka.
Il bue une gorgée, puis une autre et encore une autre.
- Passe j'ai soif
- Pas d'alcool au volant, gamine !
- J'ai même pas le permis alors boire au volant sait rien du tout. Ricane la blonde
Le brun rigola face à son argument et laissa boire son amie ce mélange d'alcool fort.
Tout allaient bien pour eux, un braquage réussi, une grosse somme d'argent, une soirée de prévue pour l'anniversaire de Kamel.
Tout étaient rose mais plus pour longtemps !
Au bout d'une dizaine de minutes, Tessa aperçu des lumières bleu scintillaient derrière eux.
En plissant légèrement les yeux elle compris que c'était les gendarmes qui les poursuivaient.
La panique montaient en eux mais surtout l'adrénaline, et tout ceci ne fait pas bon ménage avec l'alcool !
Elle accéléra une nouvelle fois en tentant d'échapper au keufs.
Tout les deux le savaient, si ils ce font attraper ils risque très chère !Conduite sans permis et en état d'ivresse.
Braquage à main armée
Blessure volontaire sûr autruiEnfin bref de quoi passer quelques temps derrière les barreaux.
- Ils croient pouvoir nous attraper ? Demande sarcastiquement Tessa
- Arrête toi Tessa ! On a cas ce rendre putain tu va nous tuer à l'allure ou tu roule Wallah !
Elle ne l'écouter pas, tous ce qui la préoccupé s'était de semer les gendarmes élancé à leurs trousse.
- Tessa zeubi arrête toi !
- Ta geule Kamel ! S'énervais t'elle
Une grosse dispute entre eux étaient sur le point d'éclater.
- J'ai pas envie de crever à cause de tes conneries ! Alors si il faut j'assumerai pour nous deux mais je tiens à ma vie !
- Kamel je te jure on va les semer et arrivais à la fête de ton anniversaire sans aucun soucis, fait moi confiance
- J'aurai jamais du te suivre dans tes galères... souffle t'il énervé
A force d'être distraite par sa dispute avec Kamel et a regarder toujours derrière elle, la jeune blonde ne fixais plus la route et leurs Mercedes noir sortie de la route pour continuer sa course folle vers un pont.
- Putain freine !
- J'arrive pas ! Les freins on lâcher ! Hurla t'elle paniquer
Elle tenta désespérément d'appuyait sur les freins mais aucune réactions de la part de leurs voiture.
Comme au ralentis le véhicule fonça sur la barrière et fit un énorme saut pour finir dans un lac.On pouvais entendre les cris de peur et de terreurs des deux adolescents, mais le pire n'était pas fini... pour Tessa en tous cas !
Fin du flashback
Ce jour là ma vie sait complètement arrêter.
J'étais complètement obsédé par la thune que j'enchaînais braquage sur braquage avec des amis, amis qui étaient juste des fréquentations toxiques pour moi !
Et ce jour la j'ai entraîné mon meilleur ami dans ma bêtise, et sa lui a coûté la vie !
Il a perdue la vie dans l'accident a cause de moi et mes idioties !
Combien de fois m'avait t'il mis en garde de ralentir et de me rendre au près rend gendarmes ?Trop de fois
Voici le prix que j'ai payer pour tous mes péché et dieu sait à quelle point je regrette, sait moi qui aurai du périr pas lui !
Mes larmes coulent de plus en plus et la rage contre moi même augmente elle aussi !
J'ai une envie de tous casser, de me frapper, de me haïr encore plus...
Je me souviens quand les pompiers sont arrivés, ils avaient extorqué nos corps de la voiture, j'était toute heureuse mais quand mon regard sait pencher sur Kamel mon cerveau avait beuger plusieurs fois.
Son corps sans vie était a coter du mien, ses yeux vide me regarder mais pourtant j'arrivais à voir de la tristesse.
Sa belle peau mat était devenue toute blanche, comme la neige.Les pompiers ont alors soulever son corps sans vie pour le mettre sur un brancard et l'enveloppait d'une sorte de couverte en papier d'aluminium jaune on dirai.
Puis ils sont partis avec lui.
moi je hurler et pleurer même si je crachais du sang, même si je souffrais horriblement, les pompiers encore la tentait de me calmais mais rien à faire j'était devenu folle.Folle parce que j'ai ôtait la vie à quelqu'un et pas n'importe qui !
A bout de nerfs mon poing frappa la vitre de la voiture d'Hayden et celle-ci explosa en mille morceaux.
Et comme par hasard le proprio de la voiture ce trouve devant moi à regarder ce qui viens de ce passer.
Merde... je vais lui dire quoi ?
~ bonsoir voici la suite, bon j'avoue j'aurai pu faire mieux, je me sent pas satisfaite de ce chapitre mais j'espère qu'il vous a plu ~
VOUS LISEZ
American love
Teen FictionAmerican love Football Américain : C'est un sport opposant deux équipes de onze joueurs qui alternent entre la défense et l'attaque. Le but du jeu est de marquer des points en portant ou lançant le ballon jusqu'à la zone d'en-but adverse. Que ce p...