Chapitre 5 : Escalade

7.4K 258 35
                                    

Chapitre 5

Quatre jours sont passé depuis ma rentrée scolaire mais aussi depuis mon altercation avec Hayden.
Personne n'ai au courant de ce qu'il sais passer entre lui et moi est c'est bien mieux comme ça !

Aujourd'hui nous sommes vendredi et je finis plus tard que les autres jours de la semaines.
Je fais aussi sport de 14h à 16h avec la classe de Hayden, comme par hasard !

Le cours de math fini je me précipite dehors avec Avery pour rejoindre Diana, nous avons décidée de manger dans un fast-food pour une fois, la cantine c'est pas très bon !

Nous nous installons toutes dans la superbe alpha Roméo de Diana est partons au centre ville.
Je vais enfin pouvoir découvrir la ville,depuis mon arrivée je ne suis jamais sortis, pour moi Los Angeles m'est complètement inconnue et puis entre nous on parle quand même d'une immense ville, alors je pense que c'est normal que je ne connaisse rien du tout.

- Ici c'est le centre commerciale, il y a tous ce dont tu a besoin ! M'explique Avery

- Ensuite dans cette rue il y a tout les meilleurs restaurants du coins ! Repris t'elle les yeux remplie d'étoiles

- Et ici c'est le macdo ! Dit-elle toute excité

Avery et la nourriture, une grande histoire d'amour !

Nous sortons toute une par une de la voiture et nous nous dirigeons à l'intérieur, pour ma part je prends seulement un hamburger avec des frites et des nuggets, puis une glace accompagné d'un coca. Il faut que je garde la ligne alors sa sera en petite quantité ( et mon cul c'est du poulet 😂 )

Moi et les filles nous nous installons à une table et commençons à parler de tout et de rien jusqu'à qu'un imprévu débarque !

- Ma battante préférée ! Hurle une voix que je reconnais entre mille : RYAN

Je me retourne t'elle une toupie ou une fusée peut importe et voit tout le groupe de Hayden, lui y compris nous fixer.
En plus de cela, il y a cette Alicia, la fille que j'ai humiliée au self ce lundi, après tout elle l'a cherchée, on ne s'en prend pas à plus faible que soit !

- Comme on ce retrouve ! Me dit-elle le regard noir et les poings serrés

- J'espère ne pas y être allée trop fort pour une petite fragile comme toi ! Dis-je avec sarcasme et ceci lui déplu fortement puisqu'elle fit un pas vers moi prête à me flanquer une gifle mais Hayden la retenue d'un revers de main en lui disant non

Je fais la bise à Ryan et me retourne vers les filles pour pouvoir manger.

J'ai la nette impression qu'ils me suivent mais je deviens peut-être parano ou alors tout simplement parce que mon hypothèse et vrai.

- La chance, tu te rend compte que tu parle à RYAN ! Fit Diana en hurlant son prénom, je lui mets ma main sur sa petite bouche pour la faire taire.
Aucune envie qu'ils pensent qu'on parle d'eux comme si on s'intéressait à eux alors que pas du tout .

*
*
*
*

- Allez-y formés moi des binômes les jeunes ! S'exclame le professeur de sport

Mes yeux cherchent Avery tout seul, et quand nous nous regardons nous sourions comme des bécasses jusqu'à que celle-ci perde son sourire instantanément, je suis son regard et je comprend que Avery regarde derrière moi mais à peine ais-je eu le temps de me retourner que je me sens propulsé en arrière, et j'atterris sur un torse, au début j'ai crue que c'était Ryan sauf qu'il est juste devant moi avec un des jumeaux et c'est à cette instant que je comprend qui ça peut être.

- Hayden. Murmurais-je

- Gagner PETIT CŒUR . Dit-il en instant bien sûr son surnom pourrie

- Alors de un, tu me lâche et de deux, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! Lui dis-je en me retournant pour pouvoir lui faire face, ce cretin a un gros sourire planter sur le visage mais je doit avouez qu'il est mignon, mignon mais con !

- Ne sois pas si dure avec ton partenaire d'escalade chaton !

Si je comprends bien je vais devoir faire escalade avec ce...ce pauvre con ?!

Je cherche désespérément les yeux d'Avery mais celle-ci et bien trop occupé a rigoler avec Alejandro, l'espagnol !
Je me résille et accepte de faire un binôme avec ce pauvre con de toute façon j'ai pas trop le choix, nous nous munitions de nos harnais et je l'enfile très vite en laissant Hayden ce battre avec le siens ce qui me fait bien rire.

Dix minutes plus tard il arrive enfin vers moi, je prend soin de me foutre de sa geule ce qui ne lui plaît pas du tout.

- Tu t'est bien battu avec ton harnais ? Lui demandais-je sarcastiquement

- C'est sa fou toi de ma geule ! Grogna t'il de mécontentement

Je ricane en accrochant la corde à mon harnais pour commencer à escalader, sauf que Hayden n'en fais cas sa tête et me fait un caprice pour grimper le premier.
Sachant que je veux passer le moins de temps avec lui, je ne proteste pas et le laisse faire.

Ainsi que le cours commença.

J'avoue que le pauvre con ce débrouille assez bien, même très bien !
Il monte très vite que ce soit sur des grosses ou petites prise est arrive en haut du mur le premier. A mon tour de monter, même si il ne reste plus que deux minutes Hayden m'a forcé à escalader en sachant que en deux heures je suis monté sur le mur qu'une fois et lui cinq fois.

-les jeunes vous nous rejoignez dans la salle de classe ! Nous fit notre professeur de sport

Je regarde autour de moi, plus personne dans le gymnase sauf lui et moi. À contre cœur je grimpe sur le mur le plus vite possible pour que ce calvaire ce finisse enfin.

- Hayden fait moi descendre ! Lui ordonnais-je

De haut je le regarde et aperçoit sur son visage un sourire sadique, vous savez en escalade il faut avoir confiance en la personne qui vous assure, cette personne vous tient grâce à une corde et elle vous aide à monter et à descendre.
Mais si malencontreusement cette personne lâche la corde vous partez tout droit vers le sol, et qu'est-ce que Hayden est entrain de faire ?

De s'amuser à lâcher la corde et de la rattraper ce qui au passage me fait assez mal puisque ça ressert mon harnais autour des cuisses.

- Hayden arrête ! Lui ordonnais-je une nouvelle fois la crainte dans ma voix

- Hum ? Dit-il en fessant mine de réfléchir

- D'abord je vais me venger pour la baffe de l'autre jour ! Fini t'il par dire en lâchant totalement la corde alors que je suis presque en haut d'un mur qui mesure bien 30 mètre de hauteur.

Je me sent comme toute légère et c'est comme si tous ce passe a une vitesse folle, je commence à hurler de peur et ferme les yeux par réflexe, est-ce vraiment la fin ?

Je vais mourir aplati comme une crêpe au sol à cause d'un pauvre con ?

Quelle mort complètement débile !

En ouvrant difficilement les yeux mon corps ce rapproche du sol à une vitesse hallucinante et avant que je ne m'écrase dessus Hayden attrape enfin cette maudite corde et stop ma chute libre qu'il a engendré lui même !

J'enlève le plus vite ce stupide harnais sous les quelques larmes de peur qui ont perlés sur mes petites joue légèrement rosie, et part en courant toute en prenant soin de bousculé ce pauvre con qui a faillie me tuer sans qu'il ne le sache.

Quoique je pense plutôt qu'il le savais et que en réalité c'est juste un psychopathe meurtrier !

Je cour le plus vite possible vers les vestiaires des filles jusqu'à que :........

( j'espère que ce chapitre vous a plu, bonne soirée 😘)

American love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant