- C'est hors de question ! M'exclamais-je vivement
Depuis que Haston a vue cette affiche montrant le match de football Américain qui ce déroule ce soir mais parents me forcent à y aller avec la même idée farfelue de mon frère : tu pourras rencontrer t'est nouveaux camarades !
Comment leurs dire que je m'en tape les cacahuètes de faire connaissance avec d'autre gens !
Et puis dans tous les cas je pourrais me faire des amis le jour J et puis de toute façon je n'irais pas voir ce match il en ai hors de question !- Alors allons voir au moins l'entraînement ? Propose ma mère en voyant que je ne céderais pas
- Oui juste l'entraînement. Renchéri mon père quand à mes deux frères eux secoue vivement la tête pour montrer leurs accords
A bout de patience j'accepte mais juste l'entraînement, de toute façon il y a très peu de personnes lors des entraînements et puis ça dure seulement une vingtaine de minutes, ma famille tout excité ce précipite vers la voiture en chantant à tue tête quand à moi je traine des pieds t'elle un zombie sortie de sous terre.
Je m'installe sur un siège arrière entre Haston et Derek et nous prenons la route à mon plus grand malheur.Une fois arrivé je constate que le match aura lieu sur le terrain de mon futur lycée, l'avantage de cette sortie c'est que j'ai pu voir à quoi ressemblait mon futur bahut.
Mon père et Derek ce précipite dans les gradins t'elle deux enfants, quand à moi je traine encore plus les pieds jusqu'à qu'un jeune homme aborde ma mère et mon frère en parlant de je ne sais quoi.- Voici Tessa, ma fille. Fit ma mère en me présentant au garçon blond avec des yeux noisette, je peux aussi voir sa forte musculation et en le détaillant un peu plus celui-ci a une petite cicatrice vers les sourcils droit.
- Salut moi c'est Ryan. Dit-il en prenant l'initiative de me faire la bise, plutôt tactile celui-ci.
Je souris vivement pour faire bonne impression même si j'ai envie de partir de là et de retourner dans cette maison qui me manque beaucoup dit donc ! J'aurai pu profiter de la piscine qui plus est chauffer ou alors j'aurai pu regarder ma série préféré dans mon grand lit double.
- Tessa va faire ça rentrée dans votre lycée la semaine prochaine. Dit ma mère ce qui lui a valu un regard noir de ma part
- Tessa tu sais que Ryan joue lui aussi au football américain ? Me demande t'elle un grand sourire encrée sur le visage, je regarde furtivement mon frère qui me lance des éclaires, Haston me connais très bien et il sais pertinemment que je vais encore répondre avec une réponse tranchante.
- Ha oui ? Alors pourquoi il est pas sur le terrain avec les autres ? Dit-je sarcastiquement en regardant Ryan
Ma réponse plutôt tranchante lui fit perdre son sourire quelques secondes mais il me répondit de plus belle : Je suis blessé malheureusement, tu ne pourra pas me voir jouer aujourd'hui.
Sans que je ne m'en aperçoive ma mère et mon frère sont partis comme des voleurs rejoindre mon père en me laissant seul avec cette imbécile, je le savais, je n'aurai jamais dû y allez maintenant je me retrouve coincé avec un crâneur !
Je souffle bruyamment et commence à partir le laissant seul mais celui-ci me retient par le bras en bougeant son index de droite à gauche, sans que je ne comprenne Ryan m'emmène vers le terrain et me présente un peu toute l'équipe et m'explique qu'ils sont entrain de jouer un mini match en guise d'entraînement.
J'écoute attentivement ce qu'il me dit car j'aime bien ce sport, il m'explique aussi que c'est leurs équipes la meilleure de toute la régions et j'avoue qu'il ce vante beaucoup mais après tout il y a de quoi.
VOUS LISEZ
American love
Teen FictionAmerican love Football Américain : C'est un sport opposant deux équipes de onze joueurs qui alternent entre la défense et l'attaque. Le but du jeu est de marquer des points en portant ou lançant le ballon jusqu'à la zone d'en-but adverse. Que ce p...