Chapitre 4 : Hayden Smith

7.6K 286 85
                                    

Le groupe avance et Diana commence à m'expliquer qui est qui.

- Le blond au yeux noisette c'est Ryan. Me dit-elle

alors Ryan fait parti de ce groupe cliché ?
Après tout il m'avait dit qu'il jouer au football américain donc sa ne me surprend pas.

- Voici les deux frères ou plutôt demi frères Stanley, Andrew et Drew Stanley alias les coureurs de jupon !

Les frères ont quelques ressemble malgré que Andrew soit blond tandis que Drew a les cheveux marron/noir, ils ont néanmoins la même couleur d'œil : noisette.
Ils sont tous deux bien battis et je pense qu'il doivent tout donner à la salle de sport.

- Voici Alejandro notre petit espagnol !

Alejandro a vraiment une tête typique d'espagnol.
Cheveux noir de jais, peau bronzé, une légère barbe de trois jours, un corps d'un gars qui fait du sport.
Rien à dire cette Alejandro et un belle espagnol.

Puis j'aperçois le dernier gars du groupe.

celui-ci a des cheveux marron foncé qui forme des bouclettes, ces yeux bleu océan m'envoûte complètement , il est un peu plus grand que les autres.
Sa peau doré par le soleil de Californie, ces pectoraux qui ce dessine sous son teeshirt blanc, cette aura qu'il dégage, tout en lui m'attire et doit attirer beaucoup d'autres filles.

" tu a les mêmes yeux bleu que Hayden " cette phrase que m'a dit Ryan quand il était chez moi me reviens en tête t'elle un ouragan

Je me concentre une nouvelle fois sur ce garçon et fixe c'est yeux intensément, c'est vrai qu'ils sont de la même couleur que moi, voir plus turquoise que les miens.

- Et voici le capitaine de l'équipe, Hayden Smith ! Fini par dire Diana en le relookant totalement

Voici le fameux Hayden dont tout le monde parle, dont toute les filles rêves secrètement et dont tout les garçons le jalouse pour c'est abdo ou encore son poste de capitaine.

Voici le fameux Hayden qui m'a plaquer au sol lors de son entraînement !

Je détaille chaque petite parcelle de son corps,
Il et vêtue d'un simple tee shirt blanc accompagné d'une veste en cuir.
Son jean noir nous laisse voir ses cuisses longue est ferme, sa mâchoire carré, c'est lèvre charnue qui nous font imaginer des choses pas très catholique, ce gars et tout simplement un dieu vivant, bon exagérons pas mais il et très beau !

- Tessa arrête de le fixer il t'a cramé ! Me chuchote Avery a l'oreille

Je détache mon regard du sien rouge de honte.

Du coins de l'œil j'observe Hayden s'installer à une table beaucoup plus grande que la mienne, il commence alors à manger et à discuter avec les gars, je voit aussi une des pom pom girl le coller t'elle une sangsue !
Dommage pour elle, mais vu voir la tête que tire Hayden on peut facilement voir que cela le dégoûte.

La sangsue ce lève accompagné d'une de c'est chiennes je suis pose, pour aller chercher de l'eau.
Malheureusement une pauvre étudiante lui rentre dedans avec son assiette de ratatouille, tout le contenu de l'assiette s'étale alors sur la chevelure grasse de la sangsue.

Celle-ci ce met à hurler, insulter et menacer la fille.
Tout le monde regarde le spectacle sans pour autant intervenir.

- C'est Alicia, la capitaine des cheerleaders et aussi la fille la plus populaire du lycée grâce à ses seins refais !

American love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant