Chapitre 3 : Premier jour de cours

8.3K 279 42
                                    

1 semaine plus tard

Lundi 5 novembre

C'est officiellement la fin des vacances de Toussaint !
Super, non je rigole quelle horreur mon pire cauchemar recommence : les cours !

Je n'ai jamais aimé l'école, quand j'étais au collège je louper souvent les cours ce qui a causer pas mal d'ennui à mes parents mais depuis je me suis faites juré de moins louper et de mieux travailler.

Plus facile à dire que à faire !

Je me lève à contre cœur de mon lit et pars dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, depuis que Ryan est passer prendre de mes nouvelles je n'ai eu aucun signes de vie de sa part.
Ma blessure à la tête va très bien on ne remarque plus rien et je suis en pleine forme depuis ce fameux plaquage qui m'a quand même un peu sonné.
Je finis de manger mon croissant et pars dans la salle de bain plongée dans mes pensée.

Je prend les soins de fermer la porte à clé et plonge dans le bain remplie d'eau brûlante, je reste dedans une bonne vingtaine de minutes avant de m'étaler du savon sur le corps et de laver mes cheveux avec du shampoing à la senteur de la vanille.
Je me rince et sort de la baignoire en couvrant mon corps d'une serviette éponge que j'enroule tout autour de moi en fessant un noeud pour qu'elle ne tombe pas.
Je m'arme de mon sèche cheveux et sèche mes cheveux blond, je m'arme ensuite d'une brosse et d'un élastique que j'utilise pour me faire une queue de cheval haute.
Ensuite je m'attaque à mon maquillage, chez moi il n'y a pas de chichi je ne suis pas comme c'est pot de peinture qui ressemble à un tableau de Picasso mais en pire !
Seulement une touche de mascara et d'eye liner pour faire ressortir le bleu de mes yeux et un peu de rouge à lèvre légèrement rose pour être discrète.

Ensuite je passe à ma tenue car je vais pas y allez en serviette non plus !
J'opte pour un jean noir basic et un teeshirt blanc avec un petit logo rouge en haut à droite, je recouvre mais épaules avec une simple veste noir et j'enfile mais baskets nike blanche et rouge.
Une fois prête je sort de la salle de bain et laisse Haston y rentrer puis je m'arme de mon sac à dos et descend en bas pour rejoindre mon père dans la voiture et partir.
Au passage nous devons déposer Derek à son école primaire qui ce situe plus près de chez nous, une fois arriver devant celle-ci j'embrasse mon petit frère et celui-ci par tout content rejoindre sa nouvelle école.
Puis ce fit mon tour mais avec moins d'enthousiasme, j'embrasse mon père sur la joue et descendit de notre range rover pour rejoindre ce lycée qui m'ai totalement inconnu.

J'avance t'elle un escargot vers l'entrée jusqu'à qu'un poids vienne s'abattre sur mes épaules, je me retourne vivement et Ryan ce tient debout devant moi un grand sourire sur le visage montrant c'est dents blanches.
Rien que de le voir me rassure, après tout c'est le seul que je connais ici !

- Comment va ma battante ? Me demande t'il

J'avais complètement oublié de vous dire que depuis l'incident sur le terrain Ryan m'a attribué ce surnom en disant que je suis une battante pour ne pas être morte après ce magistral plaquage !

- Un peu stresser mais ça va, et toi ? Lui répondis-je sincèrement tout en tripotant les manches de ma veste

Il me prend  par les épaules et me fais avancer jusqu'au bureau de la secrétaire pour que je récupère mon planning et je pu constater que celui-ci et plutôt cool, je finis souvent tôt à pars le vendredi ou je finis à 17h30.

- Stresse pas battante , ça va bien ce passer ! Me dit-il en partant rejoindre c'est potes qui me regarde un peu trop à mon goût

J'essaye de positiver et m'avance jusqu'à ma classe ou le professeur me présente furtivement, et tant mieux pour moi !
Je m'assoie à la place qui m'a été attribuée et commence à suivre le cours même si celui-ci et extrêmement inintéressant.
A bout de patience sûrement je dessine sur mon cahier un loup, allez savoir pourquoi j'aime bien cette animal c'est peut-être pour ça. ( dessin en média )

American love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant