Désolé.... vraiment désolé du retard et de vous faire patienter comme cela.
En tous cas bonne lecture.
Promis je ne m'absenterai plus.PDV Hayden
C'est jolie yeux bleu océan sont noyé dans des larmes. Son jolie regard tout souriant d'habitude et maintenant voilée par la peur, sont mascara dégouline le long de ses joues et son magnifique sourire et maintenant remplacer par dés lèvres tremblotantes.
- Tessa...
Je chuchote plusieurs fois son prénom mais aucune réponse de sa part, elle me regarde puis reporte son visage sur les brancards.
Pourquoi et t'elle dans cette état ?
Cette question me trotte dans la tête depuis plusieurs minutes et je pense que je n'aurai point d'explication, en tous cas pas maintenant.
Je la rapproche doucement tout doucement vers moi, je ne veux pas la brusquer ou lui faire peur vu voir son état, elle pourrait partir dans un délire de folie.
T'elle le gentleman que je suis, je lui tend mon bras qu'elle attrape faiblement et je la dirige dehors, sur le parking.Nous nous posons dehors, il n'y a aucun bruit, aucune personnes a l'horizon. Tout et désert et l'atmosphère qui règne n'est pas des plus agréable.
- Je... je peut pas... dit-elle enfin à bout de souffle comme si toute cette scène lui avait aspiré son énergie
Me dirigeant vers la jolie blonde et contre toute attente je lui fait un bisou sur le front en lui chuchotant que ce n'est pas grave.
Mon bisou à sûrement du la calmer puisque ses larmes on enfin cesser de couler et qu'elle passe à mainte reprise sa petite main sur son front, comme si elle réfléchissait à ce qui venait de ce passer.
En même temps, moi Hayden Smith ! ne fait pas des bisous à tout le monde, encore moins sur le front, seul ma mère en a eu le droit !
- Tu va mieux ?
- Je peut t'attendre ici, si tu veux. Me propose t'elle
Très gentil de sa part mais j'ai peur qu'elle face un malaise en plein milieu du parking, j'aurai trop de responsabilité si il lui arriver un truc.
Émettons elle ce face kidnapper !
Quoi que...qui voudrai kidnapper une grosse loutre comme elle ?
- Hayden ?
Tessa me sort de mon délire avec sa petite voix très mignonne, j'avoue.
Rectifions : Une grosse loutre mignonne !
- Oui ?
- Dépêche toi de faire soigner ton putain de poignée ! Je vais pas rester dehors quinze ans ! Dit-elle fermement en me donnant des petits coups dans le dos pour me faire avancer
Stop !
Stop !
J'ai louper un épisode ou quoi ?Y'a deux minutes elle était dans un état presque pitoyable, et maintenant elle et limite prête à faire la guerre comme Poutine.
Plus de larmes sur son visage, plus de sentiments de peur ne ce dégage d'elle, RIEN.
Juste l'énervement qui monte car je suis toujours devant elle, au lieu d'être devant un médecin.
Cette fille et bipolaire !
- Ou alors elle sait juste reprise en main pour sortir de sa torpeur. Me chuchote ma conscience
- Je vais y aller mais prend mon téléphone, si il y a quoi que ce soit tu appel Ryan, ok ?
La grosse loutre secoue la tête et par rejoindre ma voiture sans rien dire.
PDV Tessa
Assise dans la voiture de Hayden, je repense à tous ce qui sait passer en même pas l'espace de vingt minutes.
Quelle conne je suis !
Me mettre dans tous mes états devant Hayden !
Maintenant il va vouloir des explications, il va vouloir tous savoir de A à Z.Hors de question que je lui avoue la vérité, ceci fait partie de mon passé !
mon passé dont je ne suis pas fière du tout...Rien que d'y penser j'en ai des frissons d'horreur et de dégoût, car oui je me dégoûte !
Tous ce qui sait passer il y a quelques années c'est à cause de moi !Si je n'aurai pas était avec lui, si je ne l'aurai pas embarqué dans mes folies rien de cela ne serait arriver !
Je suis un monstre... un monstre.... un monstre
Je relève mon visage pour fixer le rétroviseur et j'aperçois de nouveau des larmes couler sur mon visage et un flashback de ce jour tragique me revient en tête !
ce jour ou j'ai perdu toute raison de vivre !
Flashback :
A suivre....
~ en espérant que ce chapitre vous a plu 😉 ~
VOUS LISEZ
American love
Teen FictionAmerican love Football Américain : C'est un sport opposant deux équipes de onze joueurs qui alternent entre la défense et l'attaque. Le but du jeu est de marquer des points en portant ou lançant le ballon jusqu'à la zone d'en-but adverse. Que ce p...