chapitre 19 : la verité va eclatée

3.6K 127 31
                                    

PDV Hayden

Vous connaissez cette sensation ? La sensation d'être en pleine forme, d'être heureux, d'être entouré des bonnes personnes et de ne plus penser à ses problèmes ?


Moi Hayden Smith et entrain de le vivre en ce moment même. Posé tranquillement avec mes meilleurs amis en bas du bâtiment de chez Drew et Andrew notre repère à nous tous.


Sait en bas de ce bâtiment que j'ai vécu mes meilleurs moments avec eux, on fessait des soirées improviser dans le hall en hiver car on geler trop dehors.


Sait aussi ici que j'ai fumer mon premier joint, je me souviens que j'étais partis en bas trip ce soir-là ! Pour moi c'était la pire soirée de ma vie mais en y repensant à l'heure d'aujourd'hui ses biens un de mes meilleure souvenirs tellement c'était hilarant.



- Frérot tu penses à quoi ?



- Rien, je me remémore juste tous les délires que nous avons eu ici.



Nostalgique et le mot qui me définit bien en ce moment. Parfois ça fait du bien de penser à quel point on était heureux avant, on étais jeune et innocent, on ce foutais de tout et on vivais notre vie à fond.



- Tu te souviens quand on s'est cacher ici pour échapper aux flics ? Me demande le brun en ricanant



- Ce jour-là j'ai vraiment cru finir en garde à vue et ne plus jamais revoir le jour après la raclée que m'est parents m'aurait mis ! Dis-je en partant dans un fou rire



Les gars s'approchent de moi et nous partons en câlin collectif, bon entre nous je trouve ce genre de chose trop féminin de base on se frappe pour montrer notre affection mais c'est vrai qu'un câlin de groupe sait bien mieux.



- Bon les gars, on dirait des femmelettes là ! Ce vexe Drew



Ce garçon a beaucoup de testostérone dans le corps je trouve.


Nous nous séparons et une idée juste magnifique me viens à l'esprit. Mais quel génie je suis suit ! Une créature absolument magnifique, je...

- Oh Hayden pourquoi tu souris comme un psychopathe ? Tu veux nous avouer que tu es gay ?



- Le rapport quel et le rapport ?



- Tu as peut-être aimé le contact physique de l'un d'entre nous. Suppose Alejandro



Je lui mais un chassé dans les côtes malgré mon deuxièmes poignet cassé et le grand joueur de football américain s'écrase comme une merde au sol.


- Non sale fou ! Je voulais vous proposer une soirée entre gars ce soir.



- Tu es un génie !



- Un cadeau de la nature



- Tu es fantastique mec !



- Arrêtez ! vous allez me faire rougir. Ricanais-je



- Tous chez Hayden !



Bip bip



- Attendez les gars j'ai un appel



Qui peut bien m'interrompre dans ce moment de joie ? J'espère que sait pas Alicia la capitaine des cheelerdes, cette meuf croit vraiment qu'elle et moi formons un couple depuis que j'ai passer une nuit assez caliente je l'avoue avec elle !

American love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant