Chapitre 9 : 1er challenge

6.9K 243 32
                                    

OH MON DIEU !

Comment a t'il fait pour rentrer dans ma chambre ?
Aurait-il un double des clé ?
Si c'est le cas sa veut dire que ce gamin est un psychopathe !

- Une ambulance vite ! Hurle t'il de nouveaux en s'approchant vers moi

Je décide de fermer les yeux, sérieusement il y a plus grave que de savoir comment il a fait pour s'introduire dans ma chambre.

Que dois-je faire ?

Me relever et lui dire que j'ai juste glisser et que la substance rouge au sol c'est du  vin ou faire semblant et me laisser emmener par les pompiers au risque de passer pour une grosse conne quand ils découvrirons que j'ak absolument rien.

J'opte pour la première option, je sais qu'Hayden va ce foutre de ma geule toute l'année mais je préfère ceci que de déranger des pompiers pour rien.

Je sent les grandes mains de Hayden me soulever la tête, ainsi qu'une autre ce poser dans mon cou sûrement pour savoir si j'ai encore un pouls.

- J'ai rien ! Lui dis-je en ouvrant les yeux et en le regardant

- Maintenant j'entends ta voix alors que tu es inconsciente, je deviens tarer.

Ok ! Il est complètement con !

Puisqu'il ne comprend pas comme ça je vais lui faire comprendre d'une autre manière.

- Je suis pas évanouie pauvre cretin ! Hurlais-je en me relevant et en le surplombant de ma hauteur

C'est vrai que quand il est assis par terre et moi debout, je deviens bien plus grande que lui, ce qui me donne beaucoup de confiance qui s'évapore aussitôt quand il ce relève pour me regarder incrédule.

- Attend tu viens pas de perde énormément de sang ? Qu'est-ce tu fais debout !

- Comment dire.... je ne me suis pas évanouie, j'ai ni perdue de sang... c'est juste mon verre de vin qui c'est briser quand je suis tomber. Du coup toute la boisson mais tomber dessus ainsi que sur le sol. Lui avouais-je honteuse

Au bout de deux minutes de silence je relève mes petits yeux vers lui pour voir quelle est sa réactions et contre toute attente elle est très sérieuse. J'ai pourtant cru qu'il allait ce foutre de ma geule.

- je voit, j'ai vraiment cru que tu t'était grièvement blessée, plus de peur que de mal du coup je te laisse. Dit-il calmement en repartant de ma chambre

Je reste debout complètement choqué !
Hayden peut être sérieux et pas débile ?!
Dieu soit louer je n'aurai pas à supporter c'est moqueries concernant cette scène assez honteuse pour moi même si en y repensant c'était drôle.

- Le lendemain -

Hier j'ai nettoyer la chambre avec l'aide d'une femme de ménage de l'hôtel puis j'ai aussi était un petit peu réprimander par le prof car je n'aurai jamais dû toucher à la bouteille de vin.

je cite : Tessa tu est ici dans le cadre scolaire l'alcool et donc interdit !

Je suis une alcoolique voyons, tu me mets de l'alcool c'est avec volontiers que je le boit !

Plus sérieusement je suis pas alcoolique mais je ne dit pas non à un petit verre....

Après ce drame nous avons tous était convoquer dans la salle de réception pour parler du concours, des épreuves et des règles qu'il va y avoir.

Chaque jour, une épreuve.
Regroupant tous les élèves de chaque lycée. Nous avons fait des groupes de deux, en sachant que par lycée, il y a quatre élèves, de classes différentes.

Comme la chance et avec moi je me suis retrouvé avec Hayden, les deux autres élèves de notre lycée sont meilleur amis alors c'est bien naturellement qu'ils ce soient mis ensemble.

Aujourd'hui il y a une course d'orientation à gagner, nous avons une carte et une boussole pour nous aider à atteindre notre destination finale qui ce trouve à 1h d'ici.
Pour que l'épreuve soit amusante ils nous font passer par la forêt, les petits champs... tous ce qui et chiant quoi !

- Alors t'est prêtes à gagner ? Me demande mon coéquipier carte en main

Je le détail un peu plus, je doit admettre que sont débardeur noir lui va à merveille, grâce à lui je peux voir les muscles de c'est bras, par contre il exagère à avoir mis un foulard rouge au tour de sa tête, il s'est cru à koh lanta ou sa ce passe comment ?

- Tiens. Me dit-il en me tendant un foulard rouge identique au siens

Je lève les yeux au ciel mais accepte quand même de le porter, je le fait passer derrière ma queue de cheval et fait un noeud pour qu'il tienne.
J'avoue que sa fait un style puis au moins tous le monde c'est avec qui je fait équipe.

Le prof siffle dans un sifflet pour annoncer le départ et tous le monde part au quart de tour alors que moi et Hayden nous marchons lentement pour qu'il me prenne par la main et décide de passer sur un autre chemin que personne n'a pris.

- c'est pas le bon chemin Hayden. Lui fis-je remarqué

- J'ai un pote qui ce balade souvent par ici, il m'a dit d'emprunter ce chemin non banalisé car c'est un raccourci. M'explique t'il

- Certes mais les profs nous ont bien dit de suivre le parcours banalisé car il est sans danger je te rappel !

Oui, vous vous dites que notre carte nous sert a rien mais en réalités le but et de trouver les petites balises pour suivre le bon chemin mais à ce que je voit Hayden n'est pas du même avis

- Allez Tessa je sais que t'est pas la petite fille coincé qui obéi à chaque orde qu'on lui donne. Me dit-il en me regardant droit dans les yeux

Et il a raison !
Je n'est jamais aimer les règles et les ordres, mais parents en ont vue de toute les couleurs tellement j'aimais enfreindre leurs règles.

J'ai toujours était la petite racaille, thug comme vous préférez de la famille.

Toujours faire le contraire de ce que l'on me dit, je me suis aussi retrouver en garde à vue à force de faire des conneries et enfreindre la loi, les lycées j'en ai connu plusieurs, a force de me faire expulser j'ai appris à être sociable et à me faire des amis rapidement même si je n'aime pas ça.

Je suis loin d'être une petite fille modèle, mais j'aurai peut être du car j'ai fait des trucs dont je ne suis pas fière et je regrette au jour d'aujourd'hui..... 

( je suis tellement désolé pour l'attente mais figurer vous qu'il sais passer tellement de choses dans ma vie c'est dernier temps, des choses pas très joyeuse à vrai dire.... du coup il m'a fallu du temps pour m'en remettre mais maintenant voici le chapitre j'essaye de vous faire patienter le moins possible promis )

American love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant