Avant que les filles de ma classe m'accoste toute à la fois pour ensuite me pousser sans aucune douceur sur le mur du vestiaire.
Elles me regardent toute avec des gros yeux globuleux ce qui fait assez peur quand même, ont dirai des psychopathes prêtent à te dévorer et te torturés jusqu'à la mort.
Bon good bye mais penser glauque, retournons à la réalité.Elles sont toute autour de moi formant un demie cercle jusqu'à qu'une d'entre elles ne prennent enfin la parole pour m'annoncer que je suis là délégué de classe, super !
En gros, elles sont juste venue m'annoncer une mauvaise nouvelle c'est garces!
Personne ne voulait faire le sale boulot mais sachez mes petites que je dirai lors des conseils de classe que vous êtes insupportable pour me venger !
Je leurs fait un geste furtif est part me changer vite fais bien fait, pour ensuite rentrer chez moi, cette journée n'a pas été toute rose pour moi.
Le lendemain aussi n'a pas était tout rose, j'ai appris que chaque délégués de chaque classes partait en voyage scolaire pour remporter un concours organisé par le gouvernement, regroupant tout les autres lycées des alentours.
C'était la première fois que cela arrivait est beaucoup on enviait ma place car grâce à cela je vais louper une semaine de cours, voyons au moins le seul point positif à ceci.
Par contre le point le plus noir de ce voyage c'est.... HAYDEN !
Oui oui, ce type a été lui aussi désigné délégué de sa classe car tout le monde l'adore patati patata, je pense qu'ils ont tous de la merde dans les yeux pour voir que Hayden est le diable incarné.
- Ma chérie dépêche toi de faire ta valise tu va être en retard ! S'exclame ma mère qui vient tout juste d'arriver dans ma chambre en me posant par la même occasion un tas de vêtements propre sur mon lit.
Je la remercie est prend trois, quatre tenues que je dispose dans ma grande valise bleu marine.
Je dois me rendre au lycée pour 15h puis après nous ferons tous le chemin en car pour allez à une ville à au moins 3h de route, rien que cela !
Je prend aussi plusieurs serviettes éponge est un maillot de bain, j'ai entendu dire qu'il y a une piscine chauffée est même un jacuzzi, puis j'ajoute tous mon maquillage est mes produits de beauté pour ensuite bouclé ma valise sur le point d'exploser tellement elle ai remplie.
Je descend en bas,avec ma valise est plusieurs autre sacs dans les mains que je dépose devant ma porte d'entrée, je prend les soins de dire au revoir à ma famille est part direction l'arrêt de bus.
Ni ma mère, ni mon père ne pouvait m'emmener au lycée, car ils doivent reprendre le travail plutôt que prévue.
J'ai pas demander à Haston car celui-ci avait un rendez-vous galant avec une fille !
Je me suis donc résigné à prendre le bus pour la première fois de ma vie, d'habitude il y a toujours quelqu'un pour m'emmener quelque part mais pas aujourd'hui.
- Bah alors petit cœur, on va ou comme ça ? Fit une voix qui provient d'une belle porshe noir dont la vitre du passager et ouverte.
Je me baisse légèrement pour voir la grosse tête de Hayden, a croire que ce sale con m'espionne !
- Ta geule Hayden, est avance tu crée des embouteillages ! Lui dis-je d'un ton sec mais ce n'est pas pour autant qu'il repris son chemin, non non il a plutôt décidé de me casser les couilles avant même que le voyage ne commence.
VOUS LISEZ
American love
Teen FictionAmerican love Football Américain : C'est un sport opposant deux équipes de onze joueurs qui alternent entre la défense et l'attaque. Le but du jeu est de marquer des points en portant ou lançant le ballon jusqu'à la zone d'en-but adverse. Que ce p...