Chapitre 15 : ?!

4.7K 190 65
                                    

Bonjour mes amours, vous allez bien ?
je m'excuse pour l'attente et pour les fautes d'orthographe.
Bonne lecture.

PDV Tessa

- Hip Hip Hip Houra pour Tessa !

Toute l'équipe hurle mon prénom jusqu'à sans casser la voix. Moi je reste debout au côté de Hayden à les regarder avec un sourire scotcher au lèvres.

La joie ce lis sur leurs visages, tous on le sourire, certains lâchent même des petites larmes de bonheur et d'autre ont déjà des bières dans la main pour célébrer cette victoire.

- Si mademoiselle l'héroïne n'a rien de prévu ce soir, je l'invite en boîte de nuit. M'interrompe Hayden dans ma contemplation

- Mon pauvre Hayden, avec ton poignet cassé tu peux dire au revoir à la boîte de nuit ce soir.

Son sourire disparue instantanément et comme ci la mémoire lui revenez le brun réalise enfin qu'il a vraiment un poignet endommagé et qu'il n'est pas prêt de faire quoi que ce soit d'ici plusieurs semaines.

- Putain de merde, tu sert à rien ! Balance t'il

Je rêve ou il insulte son poignet ? Genre il s'insulte tout seul.

- Alors je propose à mademoiselle de bien vouloir m'accompagner si elle le souhaite à l'hôpital.

- Mademoiselle refuse catégoriquement de fêter cette victoire dans un hôpital à t'attendre dans la salle d'attente. I

- S'il te plaît...

- Non !

- S'il te plait... tente t'il une deuxième fois

Son côté enfant qui boude lui va à ravie, je le trouve très craquant comme cela mais ce qui viens de m'interpeller c'est le fait que Hayden viens de dire s'il te plaît !

Mesdames et Messieurs nous avons aujourd'hui assisté à une chose incroyablement rare et qui n'arrive que une fois tous les dix ans.... un s'il te plaît de Hayden Smith !

- Tu pense a quoi ? Me coupe t'il dans mon délire

- Rien rien

- Bon je t'accompagne mais à une seule condition !

- Laquelle ?

- Si tu ne ressort pas de l'hôpital au bout d'une demie heure je me casse. L'informais-je

Il ne faut pas qu'il compte sur moi pour l'attendre des heures et des heures, je ne suis vraiment pas patiente.

- Ok, Allons-y.

Nous sortons du terrain en esquivant le plus de personnes, assez difficile puisque tous les supporters qui était dans les gradins ont maintenant rejoins les joueurs sur la pelouse.

Arriver au parking nous nous dirigeons vers sa voiture.

Il me balance les clés que je réceptionne à merveille et m'installe confortablement sur le siège conducteur.

Prenant mes aises je démarre la voiture, règle la radio sur skyrock pour écouter un petit son de Ninho, allume légèrement le chauffage et je prend l'option siège massant, un régale pour mon dos.
Je devrais dire à papa d'acheter la même voiture ou alors de m'acheter la même pour moi.

- Grosse conne ouvre moi !

Je sort de ma rêverie en regardant à ma droite, Hayden n'est toujours pas monter dans la voiture.

Non non cet imbécile frappe comme un hystérique la fenêtre pour m'ordonner d'ouvrir sa porte.

Il et con ou quoi ? La porte n'est pas verrouillée !

Soufflant de désespoir je lui ouvre quand même et le regarde s'installer.

- Tu peux refermer la portière maintenant.

- C'est la tienne donc c'est à toi de la fermer.

- Je peux pas, je suis blessé je te rappel.

Il ce fou de ma geule ? Pour frapper comme un dégénéré contre une vitre il a pas mal mais pour fermer une portière c'est trop lui demander !

- Hayden ferme moi cette portière ou je te jure que je te pète le deuxième poignet !

Ces deux billes bleu azur me fixe des à présent comme si j'était un extra-terrestre, il ne ce fait pas prier et ferme enfin cette porte puis il me regarde a nouveau pour enfin lâcher : tu est violente.

PDV Tyler

Mon dieu cette fille me fait flipper parfois, je n'attend pas une secondes de plus et ferme directement cette portière. Nous savons tous que Tessa et pas toute seule dans sa tête et qu'elle serai capable de me casser le deuxième poignet.

Je lui lâche platement un : tu est violente. auxquelles elle ne répond pas, nous prenons la route dans un calme apaisant, dans un doux silence, dans une bonne atmosphèr.....

- A TOI MON BÉBÉ À TOI MA FUTUR FEMME... hurle t'elle à plein poumon

Ok je rectifie, nous prenons le route dans une atmosphère horrible, elle chante tellement mal que j'ai envie de me suicidée limite.

Heureusement que le rappeur n'écoute pas Tessa chanter parce qu'elle viens de lui niquer sa chanson en même pas deux secondes.

Je regarde la blonde et le désespoir doit ce lire sur mon visage.
Son petit corps gigote de partout sur mon siège, elle secoue sa tête de droite à gauche ce qui fait que ces cheveux couleur de blé s'entremêlent entre eux.
Elle tapote... non elle agresse mon volant en le tournant dans tous les sens à chaque virage.

Si nous arrivons vivant jusqu'à notre destination je remercie dieu parce que je commence vraiment à avoir peur pour ma vie la !

- JE NE TE FERAI JAMAIS SOUFFRIR ET T'ES COPINES DISENT QUE CES MORTS UN AVENIR AVEC NI...

Pitié sortez moi de cette enfer.

20 min plus tard

Nous sommes enfin arriver, je suis sortis tellement vite de cette voiture que même flash aurai était moins rapide.
J'ai vraiment cru que cette fille allait nous tuer, elle ne sait ni conduire ni chanter.

- J'hésite à demander un osculations pour mes oreilles à cause de toi. Lui lançais-je

J'adore lui lancer des petits pics comme sa pour l'énerver, c'est tellement drôle de voir une naine comme elle en colère.

Bizarre elle ne dit rien ?

Je me retourne pour la confronter et ses le choque pour moi.

Tessa et dans un état pas croyable. Son sourire qu'elle avait dans la voiture vingt minutes plus tôt a disparue pour laisser place à de la.... peur ou de l'angoisse sur son visage.

Son petit corps tout frêle tremble comme une feuille.
Je m'approche d'elle doucement et passe mon bras encore apte autour de sa taille, j'ai peur que ces jambes ne la lâches tellement elle tremble.

- Hé sa va ?

Elle ne répond pas

La jolie blonde bouge enfin la tête comme si elle sortez de son état second et son regard qui était rester figé sur les médecins avec les brancards à l'accueil me regarde enfin des larmes plein les yeux.

Mais qu'est-ce qui lui arrive nom d'un chien !

American love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant