Chapitre 1 : Bleu-vert

1.6K 74 157
                                    


NDA rapide :

Ce livre contiendra des TW qui sont :


-meurtres
-daddy/mommy issues
-TS/ suicides
-Auto-mutilation
-viols
-agression
-violence
-Crises d'angoisses
-Auto destruction

(Ce n'est pas un livre tout rose, et si vous êtes sensibles à un des TW énoncé, svp ne lisez pas. Il y a un tas d'autre livres superbe et adapté pour vous <3)




















🤍Bienvenue et bonne lecture mes cœurs 🤍









⚠️TW: VI0L , MEURTRE, AGGRESSION, VIOLENCES⚠️

(faites attention à vous mes choux et ne vous forcez pas )














— PDV: CAMILA —













Six heures trente.



-Camila putain! Éteins-moi ça! Grogne-t-il.

J'ouvre les yeux lentement, et suis tout de suite agressée par mon réveil qui refuse de se taire.

Je comprends que mon sommeil était si profond que même ce bruit insupportable n'a pas réussi à me réveiller.

Compliqué de tenir le coup lorsqu'on dort seulement trois heures par nuit.

En y mettant toute la force du monde je sors mon bras de ce lit et mets fin à la souffrance de nos oreilles.

-Tu commences à quelle heure mi bonita? Me demande-t-il l'air endormi.

Continues à dormir s'il te plaît, ta voix me dérange.

-Huit heures. Répondis-je pourtant aussitôt.

-Je vais me lever aussi. Dit-il en se redressant doucement.

-Dors Pablo.

-Je n'ai plus sommeil. Me répond-il d'une voix pourtant ensommeillée.

Je m'extirpe de ce lit et quand je me lève, je suis nue, comme presque tous les matins.

-Putain.. Râlai-je dans un souffle.

-C'était tellement bien hier que tu as oublié de te rhabiller c'est ça? Me demande-t-il fièrement en souriant d'un air pervers.

Je me dirige vers mon armoire, choisis un simple pantalon noir et un tee-shirt blanc à manche courte, l'enfile, puis réponds sèchement :

-J'étais fatiguée, comme tous les jours mais je n'ai jamais le choix de toute façon. Il faut vraiment que tu arrêtes de penser que quelque chose qui vient de toi me fait du bien. Qu'est ce que tu peux être chiant.

C'est plus fort que moi, il représente tout ce que je déteste. Il n'osera jamais me tuer, il peut seulement me tabasser ou défouler sa colère en moi. Rien d'inhabituel pour une femme qui s'est faite abusée pour la première fois à ses six ans.

Camila ( Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant