Coucou les cocos !!J'espère que vous allez bien :)
Je fais ma NDA au début du chapitre pour vous préparez mentalement à un chapitre chaotique..😋
Préparez vous , ce chapitre continent plus de 8,5k de mots ahah !! Le plus long que j'ai jamais fait !
Et préparez vos mouchoirs aussi car j'ai moi même pleuré :) ( je viens de finir de corriger je suis actuellement en PLS pour ma propre histoire...)
J'ai réussi à caler une ref de Lomepal, si vous la retrouver , sachez que je ne dirai pas non pour un mariage.
Je vous rassure, ce n'est que le début de cette histoire, et c'est maintenant que tout va devenir croustillant.
J'espère qu'il vous aura plus , j'ai galeré à l'écrire et j'ai mis super longtemps aussi bahaha.
Prenez soin de vous, et n'hésitez vraiment pas à me donner votre avis sur ce chapitre, ça me tient à cœur.
Prenez soin de vous , je vous aimes <33
et sur ce:
🤍📖Bonne lecture 📖🤍
——————————————————————
— PDV: CAMILA —
Je me réveille brusquement en voyant de la lumière dans toute ma chambre. Je me retourne , enfouie ma tête dans mon coussin et grogne de mécontentement. Quelques instants plus tard je sens la couverture se retirer peu à peu de mon corps mais je la rattrape à temps pour l'agripper et empêcher la personne dans la pièce de m'énerver encore plus.
-Putain Camila il est midi , grouilles ton cul on doit partir dans six heures déjà !
Je grimaçai en reconnaissant la voix raude du dealer.
« on doit partir dans six heures déjà ! »
Partir où?
Je me redresse précipitamment me rappelant de la longue journée qu'on allait passer. Bordel de merde !! J'ai pas envie putain ! Je flippe ma race !
Désolée, calme toi sur les gros mots Camila...
-Bravo championne tu te rappelles enfin ce qu'on doit faire aujourd'hui. Maintenant grouille-toi . Tout le monde est déjà en bas. Dit-il en partant de ma chambre.
Non non non non !! Je stresse trop !
La fameuse soirée d'octobre chez Sergio...
Oui, une semaine s'est passée depuis l'anniversaire de Diego et Ruben. Diego est redevenu comme d'habitude bien que j'arrive désormais à déchiffrer, quelque fois, de la tristesse dans son regard.
Je me lève, je refais mon lit , et je descends rejoindre tout le monde avec une boule au ventre. Le stresse m'envahit. La peur de revoir du sang , que ça se passe extrêmement mal et que tout parte en couille. Mais surtout j'ai peur qu'il arrive quelque chose à ma famille. Ce serait le pire scénario.
VOUS LISEZ
Camila ( Réécriture)
RandomC'est dans un couloir d'appartement que toute sa vie va basculer une nouvelle fois. Mais sa vie deviendra-t-elle pire qu'elle ne le pensait? Comment réagira-t-elle lorsque son coeur choisira des personnes qui sont remplis de rancœurs? Mais une fois...