Chapitre 22: Seul(e)

409 23 33
                                    

— PDV: CAMILA —

-Camilaaaa!! Tu viens on va jouer ?"

-J'arrive Eva !!! Attends !!

-Allez dépêche toi !! Me dit-elle en riant et en sautant sur place d'excitation.

-Vous allez où !?

-Papa.. On va jouer au stade avec des amis ! On peut? Demande Eva.

-De quel amis vous parlez? Vous en avez jamais eu et c'est maintenant que vous y allez ? Ils s'appellent comment ?

-On sait pas. Il a les cheveux noirs, les yeux bleus clairs et il y a un garçon avec lui tout le temps qui est gentil aussi. On peut ?

-Vous rentrez à seize heures et vous restez devant la maison. Si vous arrivez à seize heures un, je vous défonce compris ?

-O-oui !! Criai-je heureuse.

Nous partîmes Eva et moi dehors, et rejoignons nos amis. Ils sont très gentils et celui qui a les cheveux noir à un papa comme nous. Enfin c'est pas son papa mais le nouveau copain de sa maman. Et il sort beaucoup parce que c'est compliqué chez lui. Un peu comme nous quoi.

Je les vois !! Ils arrivent ! Le garçons aux yeux bleus est un peu distant mais on se regarde beaucoup, et c'est suffisant pour qu'on soit amis !

-Salut !! Fit l'autre garçon.

L'autre garçon à les cheveux brun foncé, et il a les yeux marrons clairs ! Je crois que lui il a l'âge de ma soeur.

Nous nous mettons à jouer, à ce lancer une balle à la main. On rigole beaucoup, et j'arrive à voir un petit sourire sur le visage de cheveux noir. Ça m'a fait tout bizarre dans mon coeur et en même temps ça m'a rendu heureuse.

-CAMILA , EVA !!!! Hurla une voix que je reconnus immédiatement.

Eva et moi nous retournons en même temps, sachant très bien que c'est papa et qu'on a sûrement dépassé l'heure malencontreusement. Je suis complètement figée, et j'ai peur de ce que papa va nous faire.. Est ce que je vais devoir allez prendre un bain ?

Il s'arrête devant moi et me gifla brutalement, faisant surgir des picotements sur ma joue. Les larmes me montèrent très rapidement aux yeux mais je ne veux pas que papa me voit pleurer. Le garçon aux cheveux noirs à dit la dernière fois qu'il ne pleurait jamais devant le copain de sa maman parce qu'il ne le mérite pas. Et comme on a des papa qui se ressemblent, je vais faire pareil. Papa ne mérite peut être pas que je pleure même si je l'aime beaucoup.

Il nous agrippe le bras à Eva et moi, en nous criant qu'il était seize heure trois. Eva ne dit rien non plus, ayant sûrement aussi peur que moi. Mais nous retournons toutes les deux nos têtes au moment où on entendit le garçon au cheveux noir nous crier:

-EH !! ON S'APPELLE ...........

Je n'ai rien entendu à leur prénom !! C'est sans doute la dernière fois qu'on se voit parce que papa ne nous laissera plus sortir après ça , et j'aurai tellement voulu connaître leurs prénom pour me rappeler d'eux plus tard. J'espère que papa ne m'aura pas tué d'ici là..

Camila ( Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant