Chapitre 33: " Si vous lisez cette lettre"

393 22 26
                                    




⚠️ TW: Su!c!de, mut!l@t!on, v!0l€nce, arm€, s@ng, v!ol, Cr!se d'ang0i$se a!gue, av0rt€ment⚠️

Je ne peux pas mettre des "⚠️" avant chaque moments car ce chapitre est littéralement composé que de ça, je suis désolée.

Ce chapitre est un des plus durs que j'ai écrit. je préfère prévenir.

Ne vous forcez surtout pas. Faites attention.

Votre santé est plus importantes que de simples pages.

jvm.




music: Everything i wanted - Billie Eilish


















— PDV: CAMILA —



















-Waw... En douze ans il a même pas apprit à être aimable...

J'entendis la respiration d'Elio accélérer encore , tandis que moi, je voulais juste pleurer.

Comment peut-il être aussi vide d'émotion face à sa sœur qu'il a abandonné à son sort ?

Il l'a vu. Et il m'a vu.

Il a vu mon corps taché de bleus et il a entendu mes cris venant de la salle de bain alors que j'avais seulement six ans, et au lieu de m'apporter de l'aide il a préféré fuir devant les conséquences.

J'ai toujours cru qu'il reviendrait parce que c'est ce qu'il m'avait promis lui aussi.

« -Reste ici sagement Camila, je vais revenir.
-Tu me le promets ?
-Eh, ne pleure pas ma puce... Je te le promet. »

Ils m'ont tous promis de revenir sans jamais mettre à exécution leur paroles.

Ils m'ont tous abandonné, moi , la petite fille qui demandait de l'aide en silence.









— PDV: ELIO —










Je l'ai raccompagné à la villa, il fallait qu'elle pense à autre chose avec les mecs, parce que je voyais bien qu'elle ne s'en foutait pas.

Ce chien me donne carrément la nausée. Il paraît tellement froid face à ce qu'il lui a fait.

Jamais au grand jamais je n'aurai pu abandonner mes petites sœurs et mon petit frère. L'idée ne me serait jamais venu en tête. Je faisais tout pour encaisser à leur place, c'était mon rôle de grand frère, et ce que mon coeur me disait de faire.

Et je ne regrette en aucun cas ce choix même si il n'a abouti à rien car je suis quand même seul.

À vrai dire, j'ai déjà regretté , mais pas dans ce sens. J'ai longuement regretté de ne pas m'être tué à la place de Lorenzo. Il aurait peut être arrêté de frapper tout le monde, et maman serait sûrement encore en vie et puis je serai avec May.

Mais c'est comme ça, je vis encore aujourd'hui, et c'est pas maintenant que je vais me tirer une balle. J'ai Camila à présent. Mais bientôt je ne l'aurai plus.

Camila ( Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant